Mesa: serie TRANSATLANTIC User's Club

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Guiloop
à part le format je vois pas trop le rapport avec le NT et encore moins la TT c'est pas du tout la meme philosophie
ca sera pas le meme prix non plus

bref pour moi ça ne s'adresse pas au même public
Rivera
Oui c'est un peu vrai car le vrai tueur c'est la suhr Badger!
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Grouic
Britney Spears a écrit :
Argh s'il a le son de la série Mark (pour moi Mesa = Mark et rien d'autre) alors je le veux. Je veux jouer aussi : mmmh 998€ sur Thomann et encore dans 6 mois.


Ca m'étonnerait qu'il ait le son du Mark V, comme le NT n'a pas le son d'un AC30.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Rivera
Grouic a écrit :
Ca m'étonnerait qu'il ait le son du Mark V, comme le NT n'a pas le son d'un AC30.


Ben le NT bien retubé et un bon baffle en greenback, j'entends souvent: "Mortel le son VOX!" et c'est quoi le son Vox si ce n'est l'AC30?
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Grouic
C'est le son Vox parce qu'il y a écrit Vox dessus, y a bien des gens pour te dire qu'un MG ou un 900, c'est le son Marshall. Pour avoir longuement joué le NT et possédé un AC30 anglais, je peux te dire que c'est pas la même, chose, même si ça reste dans la même veine, avec ce côté épais et compressé. En plus le "hp Vox" c'est pas le Greenback, mais le Blue Alnico.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Britney Spears
Grouic a écrit :
Britney Spears a écrit :
Argh s'il a le son de la série Mark (pour moi Mesa = Mark et rien d'autre) alors je le veux. Je veux jouer aussi : mmmh 998€ sur Thomann et encore dans 6 mois.


Ca m'étonnerait qu'il ait le son du Mark V, comme le NT n'a pas le son d'un AC30.


Je n'ai pas besoin d'un Mark V ayant un Mark IV qui me comble. Cependant un Mark épuré et de faible puissance serait mon rêve.

5W à l'appart, le 85W chez mes parents et toujours le son que j'aime.
L'Ipad sert au moins à ça: http://www.youtube.com/user/JC(...)O3Yow
bigfilesystème
ils s'inspirent seulement du look en metal du NT, que je trouve trés classe. celui là est cool aussi même si, comme cela à était dit, il y a trop de boutons et un canal en trop à mon goût.

j'annonce 899 euros chez dv247 bientôt... au pif hein?
un JTM45 sinon rien...
EddyBaby
C'est pas un tueur de TT ou NT, c'est juste mesa qui sort son ampli format mini, comme l'a fait orange, vox, krank etc..
totoleboss
Rivera a écrit :
Oui c'est un peu vrai car le vrai tueur c'est la suhr Badger!


et ben je vais attendre avant de me toper la Badger 30 moi

j'ai eu raison de me toper mon lonstar avant

pareil, je dis dans les 1000 euros
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

edou68
première video en action !!
[url]
[/url]
edou68
je dirais que la demo c'est le son :
canal 1 normal puis boost juste 2 sec et ensuite passage canal 2 en tweed et ensuite en hi 1 mais j'ai du mal a voir les switch lors du zoom sur le pannel. avec le gain presque a fond en hi1 a la fin . désolé pour la double video posté
Invité
bigfilesystème a écrit :
ils s'inspirent seulement du look en metal du NT, que je trouve trés classe.

en meme temps,je pense que c vox qui a pomper sur mesa pour le look metal.il y a eu des tetes et baffles rectifier metal avant la nt!
sinon hate d'entendre le transatlantic!!!!
le reve a porter de main si ca sonne!!!depuis le temps que je cherche une tete facilement transportable pour maison et repettes.........
totoleboss
une catastrophe cette video dans un salon style Namm, avec un mec qui sait pas jouer et qui ne sait pas regler un ampli j'attends des des videos plus ou moins "officielles" mais merci Edou de l'avoir postée
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

edou68
ha yes meilleur video
comme il le dit 899 dollars en espérant que ce ne sera pas 1000 euros mais plutôt 700 ......
deja en vente ici http://www.humbuckermusic.com/(...).html
le son est complètement dans un autre registre pour le sons sauré que les concurrent .( le mode tweed en dit beaucoup sur la tête )
bon le caractéristique aussi .....

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...