Mésaventure chez Mesa/Boogie

Forum Mesa Boogie
Forum
Bonjours,
Je souhaite vous conter les soucis que j'ai en ce moment avec Mesa/Boogie ...
j'aimerai avoir votre avis ...
Fan inconditionnel de Mesa, je réuni il y a peu de temps l'argent pour m'acheter l'ampli de mes rêves : un Mesa/Boogie Mark V en tête !
Bref je le commande avec un baffle mesa 4x12 et je le reçoit.
Quel Bonheur!
Au bout de deux semaines l'ampli se met à ronfler, je vais chez mon magasin qui le renvoi en SAV.
J'attend donc 2 semaines le temps de recevoir une (nouvelle) tête toute neuve, qui, elle, dure un week end puis ce met à faire des bruits de relais (tac tac tac très énervant).
Retour chez mon vendeur ... re-SAV, J'attend encore une troisième tête que je suis sensé recevoir aujourd'hui ou demain...
Ma question est ce que j'ai fait le bon choix en prenant cet ampli? est il fiable ? Ou bien est ce que je n'ai tout simplement pas de bol????

Bref je commence à m'énerver sérieusement, en espérant que cela se règle rapidement...
zug_metal
question bête mais tu ne le précise pas tu connais les amplis à lampes ? tu respectes le temps de chauffe la manip d'allumage etc... Peut être un problème de terre chez toi ? Quand tu le testes dans le magasin il y a le même problème ?
Mon groupe de hard Rock:

https://www.facebook.com/airburn03

No Db Limit's gonna stop us now !
caribou71
Manuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ?????
oui je respecte le temps de chauffe, en magasin c'est pareil, l'électricité chez moi a été vérifié plusieurs fois depuis tout ce temps, tout est relié à la terre.
Dimebug
le mark V est un bon ampli, y'a pas de soucis, y'en a plein qui en ont sur le forum et qui n'ont pas a s'en plaindre. j'en ai eu également un qui m'a jamais causé de soucis. par contre en vieillissant, son coté usine a gaz fera peut être le bonheur (ou le malheur) des bons techos
ok merci, vous me rassurez un peu...
je vous tient au courant pour avoir le fin mot de l'histoire...
littleguitar
je l'ai depuis sa sortie, zéro problème donc hormis un gros problème elec chez toi, tu n'as pas de bol
Tubes, what else !
Little Paco
Là faut arreter quand même, avec le problème electrique... Un ampli ça marche sans prise de terre, donc même si elle est pourrie ça marche quand même, c'est juste vachement plus dangeureux en cas de pepin dans l'ampli.
Et vus la robustesse d'un circuit à lampe, soit y a déjà eu les ecrans de télé, les téléphones les ordinateurs avant, qui ont pétés avant l'ampli, soit l'ampli est le premier truc qui pète et tous les autres trucs vont bien auquel cas, c'est pas un problème électrique.


Je crois que tu as justes pas de bol. Les Mesa Boogie sont plutot des amplis solides, pas autaunt qu'un JCM800, mais c'est vachement plus compliqué en même temps.
http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.
Merci little paco
Un problème de terre n'a jamais fait dysfonctionner des relais dans un ampli surtout qu'il s'agit d'une panne assez récurrente si on fait un peu de recherche...
Au pire un problème de terre produit du souffle ou des interférences...

Mais je persiste ce n'est pas un souci électrique chez moi, j'ai vérifié, et les "symptômes" qu'ont eu les deux têtes que j'ai eues n'avaient rien à voir avec un problème électrique, surtout que j'ai déjà branché un paquet d'ampli à lampes chez moi sans qu'il n'aient aucun souci!!

EDIT MODERATION: Merci d'accorder un peu d'attention à l'orthographe et à la syntaxe...
littleguitar
oui c'est pas faux même sans terre, et je l'ai déjà fait, çà doit fonctionner donc, tu n'as pas de bol pour être tombé sur 2 amplis neufs avec problème...
Tubes, what else !
oldamp
le livreur de ton mag de music est du genre pressé-voilent et les colis sont jetés du haut du camion -
christophe95
T'as pas de bol! Ca va s'arranger. J'ai connu ce genre de merdes avec un ampli mais c'était avec du Bugera. C'est sur que ça doit être encore plus énervant avec un ampli qui coûte les deux bras.
Exactement !
Bon je n'ai pas eu de nouvelles de mon magasin, donc je l'aurai certainement demain...
je croise les doigts!!
En tout cas maintenant je suis tout de même méfiant, et cela m'embête de dire ça de Mesa !! Parce que le peu de temps où je l'ai eu en état de marche, c'est énorme!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...