Micro pour chanter dans un vox ad30vt/gt-8, possible?

Forum Vox
Forums
idiovisuel
bonjour todo el mondo bizarro

j'ai une question, des questions en fait, qui sont plus ou moins intelligentes mais la j'ai un peu peur pour mes affaires et comme j'y connais pas grand chose la, je préfère demander avant

1- je voulais savoir si il était possible de brancher un micro pour chanter dans un vox ad30vt sans risque de l'endommager parce que je sais qu'il est interdit d'y brancher une basse, mais la voix ça doit quand même pas avoir les même fréquences (mais est-ce au moins ça la cause?).

2- la même question, mais avec un boss gt-8 est ce que ça l'endommagerai d'y brancher le micro voix dedans ?

et je retrouve pas la troisième, j'en avais trois au début mais je vous redirai si je la retrouve

bien le merci d'avance a todo el mondo bizarro.
idiovisuel
ah ca y est je viens de la retrouver

ouais c'était en fait pour savoir, si on branche le gt-8 dans un baffle ça marche ou pas?

autrement dit est-ce que le gt-8 ca marche comme une tête d'ampli?
Arcanum-XIII
Pour le GT8 : non. Le GT8 peut éventuellement servir de preamp (comme n'importe quel pedale ou presque, le résultat étant ce qu'il est), mais il faut toujours un power amp pour attaquer le baffle avec suffisament de puissance.
Le metronome est mon ami, le votre aussi :)
laurentpetrucci
1- je voulais savoir si il était possible de brancher un micro pour chanter dans un vox ad30vt sans risque de l'endommager parce que je sais qu'il est interdit d'y brancher une basse, mais la voix ça doit quand même pas avoir les même fréquences (mais est-ce au moins ça la cause?).

to micro tu peux le mettre ou tu veux contrairement a une basse !!

mais le résultat ne sera pas au rendez vous ;o))

renseignes toi sur du matos prévu pour el chant !! ;o)

laurent.
dittohead
Tu peux brancher aussi bien une basse, qu'un micro ou même une cornemuse électrique si ca te chante mais comme il s'agit d'un ampli guitare ca rendra pas du tout avec autre chose. Et si tu lui balance des fréquences pas adaptées à trop haut volume tu pex éventuellement abimer le hp.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...