Mini Amp: Pignose vs Danelectro Honeytone?

Forum Danelectro
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
gatysm
moi j'ai le pignose et le micro cube.
le pignose est bien sympa mais c'est plsu un objet de deco avant tout je pense parce qu'il est vraiment magnifique.
mais pour le son le micro cube l'enterre literallement meme si c'est vrai que c'est pas la meme gamme de prix
Japh
  • #16
  • Publié par
    Japh
    le 02 Mar 06, 22:11
NikoMikoMike a écrit :
Le pignose est à 49€ chez thomann au lieu de 129

http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html Il y a une mec qui a fait des samples

Il y a même un topic dessus sur le forum : https://www.guitariste.com/for(...).html


Je me suis étonné de la même chose: je crois qu'il est vendu à ce prix sans les batteries ET sans l'adaptateur secteur.
Info à vérifier, je suis pas sûr d'etre certain...
Love can make a poor man rich...
Or break his heart, I don't know which.
That's why I'm feelin' blue.
Reves
  • #17
  • Publié par
    Reves
    le 26 Mar 06, 22:18
j'hésite entre Pignose et Micro cube , je joue uniquement en son clair mais j'aime les sons chauds et ronds , bien équilibré , mais je n'aime pas les sons cristallins . Je joue Jazz .
Et j'ai besoin d'un petit ampli de voyage et qui ne souffle pas non plus. En son clair primordial surtout jouant seul .
Reves
  • #18
  • Publié par
    Reves
    le 26 Mar 06, 22:18
j'hésite entre Pignose et Micro cube , je joue uniquement en son clair mais j'aime les sons chauds et ronds , bien équilibré , mais je n'aime pas les sons cristallins . Je joue Jazz .
Et j'ai besoin d'un petit ampli de voyage et qui ne souffle pas non plus. En son clair primordial surtout jouant seul .
nicolasdlrns
honey tone en france chez oscar music, et euroguitar ou sur ebay mais toujours entre 38 et 55 euros .

chez music produktiv a 28 euros mais cela necessite 9 euros de frais de ports .

celui que je possedais est HS c'est dommage de payer 9 euro de frais de port juste pour qq chose a 28 euros .


vous avez pas un bon plan sinon ?
classic30
salut !
Pas de samples pour le petit danelectro ???
youpi
nicolasdlrns
hum aprés reflexion les honeytone ne me semblent pas trés solide, ils ne resistent pas trop a l'usage courant et la peinture par assez facilement... le connecteur pile s'est mis a ne plus marcher sans raison. j'en recommende un autre , il ronfle sur l'alimentation; A la qualité de la finitionen c'est en fait plus un ptit ampli pour s'amuser chez soi avec des son bien vintage qu'un vrais ampli de voyage.
goon
  • goon
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #24
  • Publié par
    goon
    le 05 Sep 08, 23:23
ça fait un an que je possède un honeytone. il me suis partout, je peux plus m'en passer. j'y fait super gaffe car je le sais fragile. de toute manière s'il tombe en rad, je m'en repaye un direct. j'aime beaucoup son son, pour chercher des compos etc. Je trouve qu'il a une chouette personnalité.
Acid Blue Note
Mon Pignose... Royal
Une légende, pas cher, un son sympa qui envoie pour 5W à transistors, portable, rien à voir avec les micro-Marshall pour le son, magnifique , pas de réglages à part le volume, ça en fera chier certains mais justement c'est ce qui est sympa et pour le principe "Plug & Play" c'est tout ça, il enterre tous les autres...

Vraiment, il est top et c'est un doux euphémisme...
PROSPERO
AAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ou tu l'a trouver ton pignose????
LIFE IS PAIN
akrobat
en mini ampli j'ai eut le MS4 de marshall le fender mini deluxe et le honeytone et c'est de loin ce dernier qui etait le meilleur un clean sympa et un joli crunch overdrive le fender avait un meilleur mais les disto/crunch etait a chier quand au marshall si t'enleve le nom de marshall dessus ca vaut deux euros clean moyen et disto / crunch assez bof
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Weaver
blue mind a écrit :
Il faut savoir que le Pignose crunch facilement et que certain pro l'utilise en preamp via la sortie ligne vers un ampli plus puissant...


Je fais ça. Pignose en preamp vers.... le HoneyTone.
Pas d'un intérêt immense mais ça sonne bien quand même.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Danelectro...