Mini Amp: Pignose vs Danelectro Honeytone?

Forum Danelectro
Forum
zeglaudefr
Tout est dans le titre ou presque...
Je cherche un mini ampli, histoire de jouer cool chez moi (sans alumer mon lampe pour 5 minutes), quand je suis en week end ou histoire de se "chauffer " en backstage avant concerts (plus rare )...
J'ésite entre le Pignose 7/100 (6 piles et/ou transfo) et le Honeytone de chez Danelectro (1 pile 9V ou adaptateur).
Qu'en pensez vous?
Y'a ti'il des possésseurs de ces mini amp?
Thanx!
God damned Rock'n'Roll!

Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker....
le rockeur fou
Le honeytone de chez danalectro est pas mal pour le prix mais moi je t'aurais plus consseiller un mini marshall
KING OF WHA WHA !!!!!
kayoulesage
ou carrément te prendre un ptit frontman 15 d'occaz... on en trouve à 80€.
MusicMan Silhouette Speciale, RIVERA chubster, H&K 4x12, Sansamp GT2, Guyatone OD2, CryBaby,DigitechGNX3... questions about? No soucy!

Site de mon groupe "MadeInChina" http://julien.kayou.free.fr
zeglaudefr
Merci pour vos réponses.
Le V amp: Non merci, je viens de revendre un korg pandora parce que ça me gonfle de bosser au casque et tout les réglages, les effets etc... me font chier Je veux un truc hyper basique: Plug and Play... Même si le son est pas tip top, je m'en fou: Quand je veux du bon son: J'ai mon ampli à lampe et mes deux/trois pédales...

Le frontman ou autre petit ampli d'occas, pourquoi pas... J'avais pensé un momment au micro cube, mais j'ai pas envie de mettre trop d'argent là dedans et les mini amp peuvent fonctionner à piles, ce que je trouve sympa!
God damned Rock'n'Roll!

Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker....
Mrpuding
si tu veu tu a meme les pile qui vont avec le danelectro
carpedi
petit déterrage : t'as choisi quoi?
Sinon d'autres comparaisons? j'hésite aussi entre les deux!
zeglaudefr
Effectivement beau deterrage!
J'ai finalement trouvé un Danelectro Dirty-Thirty d'occas' à 30 euros... 5 watts, level, tone, crunch. Prise casque... Le son est pas mal, bien "bluesy", seul defaut: Pas de pile.
God damned Rock'n'Roll!

Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker....
carpedi
Tant pis, j'en cherche un à pile...
Et j'hésite vraiment entre les deux que tu proposais (pignose et honeytone) d'où le déterrage.
Weaver
Ou est ce que je pourrais trouver le Honeytone ? je l'avais vu chez Aremus il y a quelques temps mais hélas il n'y est plus...
Merci de votre aide.
  • #13
  • Publié par
    jno
    le 28 Feb 06, 16:47
ben le micro cube roland, il fonctionne aussi sur piles, 99€ chez thomann, 110 € un peu partout en france...
gatysm
moi j'ai le pignose et le micro cube.
le pignose est bien sympa mais c'est plsu un objet de deco avant tout je pense parce qu'il est vraiment magnifique.
mais pour le son le micro cube l'enterre literallement meme si c'est vrai que c'est pas la meme gamme de prix

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Danelectro...