Modif sur vox vt40......hp en 12

Forum Vox
Forums
infra blues
bonjour a tous, je joue depuis pas mal d'années sur vox vt40+ equipe en hp de 10" globalement satisfait du rendu au fil du temps, je me demandai si le remplacement du hp d'origine(moyennant decoupe face avant bien sur) par un hp en 12" celestion vintage 30, apporterait un PLUS CONSEQUENT au rendu son et est ce que a votre avis le jeu en vaut la chandelle.???
je precise que je souhaite garder cet ampli tellement il est robuste, fidele, facile a transporter, assez puissant pour repete et concert(repiqué par sono)
je suppose aussi que les quelques centaines de grammes supplementaires du 12" par rapport au 10", ne changeront rien a la facilite du transport.

je vous remercie de votre avis avant modif.
ibanez28
Bonjour

Je me permets, 5 ans après votre message, de vous demander si vous avez changé le HP de votre Vox VT40+ et si oui pour quel gain?
Y avez vous touché à la lampe ?

Merci d'avance
DOOMER
  • #3
  • Publié par
    DOOMER
    le 22 Mar 20, 18:13
Salut,

Plus de réponses ;

https://www.guitariste.com/for(...).html



La finalité :
Citation:
Donc en reponse à la question d'origine je repondrai que non ca ne vaut pas le coup de changer car l'ampli et le HP font un ensemble cohérent
DOOMER

Take a chance while you still got the choice !
infra blues
DOOMER a écrit :
Salut,

Plus de réponses ;

https://www.guitariste.com/for(...).html



La finalité :
Citation:
Donc en reponse à la question d'origine je repondrai que non ca ne vaut pas le coup de changer car l'ampli et le HP font un ensemble cohérent