Publicité
Publicité
Retrouvez-nous sur Twitter
L'actualité de Guitariste.com sur Tweeter

Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Modification hartke a100

Flux RSS du sujet Modification hartke a100
Aller à la page : 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet sur le forum Amplification   Répondre sur le sujet Modification hartke a100   
Catégories : Toutes   Ampli / préampli guitare   Ampli / préampli basse   Ampli sono / studio   Ampli clavier   Espace Hartke  
Auteur Message
angel_fire77666
Special Cool utilisateur

Message Posté le: 19 Dec 07, 09:28 pm   Modification hartke a100  Ajouter le sujet Modification hartke a100 à vos favoris 

voila je voudrais modifier cette petite grille mais je n'ai pas trop d'idee
deja je voudrais qu'il n'y est pas de probleme avec le son et puis apres je suis un peu debutant donc je voudrais des idees sur quoi faire avec ceut petit engin

ps: je voudrais retirer la grille actuel et en fabriquer une nouvelle car il y a plin de trou dans celle d'origine, c'est comme un grillage ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de angel_fire77666 sur Guitariste.com Les petites annonces de angel_fire77666 sur Guitariste.com Le matériel de angel_fire77666 sur Guitariste.com
balou
Modérateur

Message Posté le: 24 Dec 07, 12:56 pm   Modification hartke a100  Ajouter le sujet Modification hartke a100 à vos favoris 

Je déplace le topic dans "Amplification", le coin du bricoleur est plutôt là pour les projets finis.

muse59
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 25 Dec 07, 03:30 pm   Modification hartke a100  Ajouter le sujet Modification hartke a100 à vos favoris 

je peux te donner deja un très bon conseil

change tes posters

SweBass
Custom Total utilisateur

Message Posté le: 25 Dec 07, 09:15 pm   Modification hartke a100  Ajouter le sujet Modification hartke a100 à vos favoris 

muse59 a écrit :
je peux te donner deja un très bon conseil

change tes posters

j'avoues

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de SweBass sur Guitariste.com Les petites annonces de SweBass sur Guitariste.com Le matériel de SweBass sur Guitariste.com
kapusta
Vintage Cool utilisateur

Message Posté le: 26 Dec 07, 01:13 am   Modification hartke a100  Ajouter le sujet Modification hartke a100 à vos favoris 

euh... tu veux faire quoi exactement ? en effet d'origine il y a plein de trous, c'est une grille... mais ca ne nous avance pas sur ce que tu recherches.

le plus simple peut etre, tu trouves une toile grosses mailles que tu poses par dessus la grille (en devissant celle ci et en la revissant avec la toile coincée dedans)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de kapusta sur Guitariste.com Les petites annonces de kapusta sur Guitariste.com Le matériel de kapusta sur Guitariste.com
smallrider
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 07 Jan 08, 04:30 pm   Modification hartke a100  Ajouter le sujet Modification hartke a100 à vos favoris 

Tu t'es pas dit que sans les trous le son se difuserai pas trop bien?....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de smallrider sur Guitariste.com Les petites annonces de smallrider sur Guitariste.com Le matériel de smallrider sur Guitariste.com
angel_fire77666
Special Cool utilisateur

Message Posté le: 30 Jan 08, 05:29 pm   Modification hartke a100  Ajouter le sujet Modification hartke a100 à vos favoris 

si mais je voudrais bien remplacer la grille par un autre materiaux un peu comme les protection pour ampli guitare mais je pence que sa mangera les basse c'est pour cela que je demande
be je pencais soit metre des neons pour le faire ressortir un peut ou faire une peinture

ps: c'est pas mon poster c'etait chez un mec chez qui on repetait exeptionelement on est pas trop tokyo hotel.... voir pas du tout

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de angel_fire77666 sur Guitariste.com Les petites annonces de angel_fire77666 sur Guitariste.com Le matériel de angel_fire77666 sur Guitariste.com
(fly)
Special Méga utilisateur

Message Posté le: 31 Jan 08, 10:43 pm   Modification hartke a100  Ajouter le sujet Modification hartke a100 à vos favoris 

Sa c'est ce qu'on dit toujours pour éviter de se taper la fiche !!! ^^
Oui je sais poste inutile et je tiens à préciser que je blague ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de (fly) sur Guitariste.com Les petites annonces de (fly) sur Guitariste.com Le matériel de (fly) sur Guitariste.com
klabur
Custom Ultra utilisateur

Message Posté le: 01 Feb 08, 08:07 am   Modification hartke a100  Ajouter le sujet Modification hartke a100 à vos favoris 

Pour un Hartke, un vieux bout de grillage à poule et c'est bon, d'accord je

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de klabur sur Guitariste.com Les petites annonces de klabur sur Guitariste.com Le matériel de klabur sur Guitariste.com
Atheryl
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 01 Feb 08, 11:36 am   Modification hartke a100  Ajouter le sujet Modification hartke a100 à vos favoris 

Il n'y as pas de raison que ca mange quoi que ce soit tu met pa une doudoune devant hein ^^

http://www.guitariste.com/forums/confirmation,achat-vente-echange,17,[...]html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Atheryl sur Guitariste.com Les petites annonces de Atheryl sur Guitariste.com Le matériel de Atheryl sur Guitariste.com
Modification hartke a100 
Poster un nouveau sujet sur le forum Amplification   Répondre sur le sujet Modification hartke a100          Guitariste.com · Accueil forum -> Amplification
Page 1 sur 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2  Suivante

Derniers sujets similaires :

Guitariste.com est une publication

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 1186 connectés
Nos publications : Guitare Live : cours de guitare en ligne Guitare Live : cours de guitare en ligne Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique