Modification hartke a100

Forum Hartke
Forums
angel_fire77666
voila je voudrais modifier cette petite grille mais je n'ai pas trop d'idee
deja je voudrais qu'il n'y est pas de probleme avec le son et puis apres je suis un peu debutant donc je voudrais des idees sur quoi faire avec ceut petit engin





ps: je voudrais retirer la grille actuel et en fabriquer une nouvelle car il y a plin de trou dans celle d'origine, c'est comme un grillage ^^
les cons sa ose tout c'est meme a sa qu'on les reconnait
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    balou
    le 24 Dec 07, 12:56
Je déplace le topic dans "Amplification", le coin du bricoleur est plutôt là pour les projets finis.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
kapusta
euh... tu veux faire quoi exactement ? en effet d'origine il y a plein de trous, c'est une grille... mais ca ne nous avance pas sur ce que tu recherches.

le plus simple peut etre, tu trouves une toile grosses mailles que tu poses par dessus la grille (en devissant celle ci et en la revissant avec la toile coincée dedans)
smallrider
Tu t'es pas dit que sans les trous le son se difuserai pas trop bien?....
angel_fire77666
si mais je voudrais bien remplacer la grille par un autre materiaux un peu comme les protection pour ampli guitare mais je pence que sa mangera les basse c'est pour cela que je demande
be je pencais soit metre des neons pour le faire ressortir un peut ou faire une peinture

ps: c'est pas mon poster c'etait chez un mec chez qui on repetait exeptionelement on est pas trop tokyo hotel.... voir pas du tout
les cons sa ose tout c'est meme a sa qu'on les reconnait
smallrider
T'aurai du acheter un fender rumble 100 le néon tunning il est d'origine
En fait j'vois pas l'intéret de modifier pour modifier...?
Quand on modifie quelque chose c'est qu'ona une idée...Enfin c'est ma vision des choses hein.

En ce moment sur ampli et préampli basse et Hartke...