Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Molossoid encore trouvable?

insane soloist
voila il y a quelque semaines je parlais sur ce forum de comparatif d'ampli possédan le plus de gain et j'appris que le producteur de la marque molossoid avait arrété la production,faute de qoi je ne sais pas ,mais la n'est pas la question. j'aimerais savoir si il est possible de toujour trouver une tete d'occaz ou meme neuve?
tinouz
  • #2
  • Publié par
    tinouz
    le 13 Feb 09, 21:35
Je pense qu'Alain a arrête tout simplement parce que ça n'a pas marché suffisamment pour être rentable, enfin c'est juste une simple supposition. Donc a mon avis ça va être impossible d'en trouvé des neuves, et en occaz il ne doit pas y en avoir beaucoup, mais tu peux tjrs chercher.
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
insane soloist
et tu sais pa ou il pourrait en avoir? mais le mec qui les produisaient il fabrique toujours des ampli ou il a carrement changé de secteur?

sa me fou quand meme la haine pour une fois que l'on a un francais qui fais du matos de zic qui avit l'air terrible et ba sa marche pas. J'avais vu une demo sur cette bete de polyvalence sa avit l'air terrible avec un son a faire pleurer.il valait je pense les meilleur marque en plus il etait ultra complet comme ampli avec equalizer graphique puis plusieur canaux puis enfin un son(d'aprés mes oreilles) qui tuai avec un clair vraiment clair et puis pour les disto ba du polyvalents donc ouai franchements sa me fais chié de pas pouvoir en trouver normalement .
insane soloist
mais comment sa se fait que vous le connaissez aussi bien? il est connu dans le dommaine de l'amplification
Invité
il y a pelin d'autres français qui font des amplis si tu veux , et dans ce style NOS fait pareil
insane soloist
a ouai dans le meme style cette marque peut faire? et pour environ quelle tarif? et aussi comment sa se passe faut retirer l'ampli sur place ou ils peuvent l'envoyer?
Invité
bien sûr ils font du custom et peuvent te l'envoyer
insane soloist
ok je pense qu'ils on un site? et tu aurais une idée de prix pour un 50w ayant 3 canaux avec un clair typé fender un crunch et un bon lead genre jcm et une bonne boucle d'effets?
insane soloist
dis sur mon marshall vintage modern ils peuvent y rajouter des canaux et si oui et ce que sa me reviendra au meme prix q'un autre ampli?
shaggy
insane soloist a écrit :
mais comment sa se fait que vous le connaissez aussi bien? il est connu dans le dommaine de l'amplification


il y avait un topic qui en parlait
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Invité
tu cherches un look marshall ?

je te verrais bien avec un soldano , pkoi pas un hot rod ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...