Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Mon 2*12 N.O.S!!

Forum Name Of Sound
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
pierro!
ouais ça fait de la hauteur mais c'est pas mieux niveau répartiton?
pierro
membre de la ENGL team
the knight of the Ni
Ben avec un 2x12 vertical à pan incliné tu diffuse le son dans ta direction, avec un 2x12 horizontal le son est diffusé à ras du sol et tu t'entends pas beaucoup à moins d'être à 10m. Quoique j'ai entendu beaucoup de bien d'un pote qui avait un 2x12 Mésa, qui disait que même à 1m50 du baffle il n'avait pas besoin de surélever parce qu'il s'entendait super bien....
Ni !
pierro!
ok mais donc une config en champignon c'est pas mauvais voir bien
pierro
membre de la ENGL team
pierro!


beh d'un autre cpoté j'aime pas me baisser pour chipoter les réglages
pierro
membre de la ENGL team
StevieREddy
[Ben avec un 2x12 vertical à pan incliné tu diffuse le son dans ta direction, avec un 2x12 horizontal le son est diffusé à ras du sol et tu t'entends pas beaucoup à moins d'être à 10m. Quoique j'ai entendu beaucoup de bien d'un pote qui avait un 2x12 Mésa, qui disait que même à 1m50 du baffle il n'avait pas besoin de surélever parce qu'il s'entendait super bien....
quote]

Combien mesure-t-il ?
(1m60-1m90 ... )

Désolé
pierro!
chut vous moquez pas voyons
pierro
membre de la ENGL team
pierro!
MDR

ques que vous pensez si je faisais: combo 50w a lampes pour repetes+achat baffle 2*12(engl?) pour les tite scenes. si on commence a jouer en premier partie de groupe etc, achat d'une tete 100w a lampes+ 4*12(engl?)

ques vous en pensez?
pierro
membre de la ENGL team
StevieREddy
Avec une tête 50 W à lampes et un 2x12 tu devrais pouvoir tout faire !
patoune
je récupère mon appareil numérique dimanche soir!si quelqu'un veut bien héberger mes photos,je lui envoie dès lundi de belles photos de ma tete dual rectifier,de mon rack 2u(avec gforce et patchmate rocktron),le tout tronant sur mon 2*12 NOS
black.angel


Salut pat, voila déja une photo du baffle seul.

Donc les tetes Mesa se marie bien avec les baffles NOS, c'est donc que la conception NOS et au moins équivalente a du Mesa. remarque les baffles on été testé sur du Diezel, du Mesa, du Peavey, du Marshall, du Rocktron, du Steavens, du VHT, enfin pas mal de truc et ça depote severe.

Tiens nous informés pour les tests ulterieurs ( en Live ). :G2:

Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12

En ce moment sur amplification et Name Of Sound...