Mon 2*12 NOS testé en live

Forum Name Of Sound
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
pierro!
je viens de découvrir ce site et ils ont des prix de killer!!!!!!


les engl sont pas cher du tout!

la savage special édition a 1600 euro
pierro
membre de la ENGL team
Gillou
Le VHT est l'un des 2 meilleurs baffles du marché avec le Bogner. ET ça m'étonnerai que Beyer en ait encore en stock, car il n'en avait que 4 il y a un an et il n'a rien reçu depuis, car il n'y a plus d'importateur VHT en Allemagne depuis....
C'est un peu comme si j'annonçais la Les Paul Standard neuve à 1000 €, sans en avoir une seule...

Dans le VHT, ce sont des P50-E fabriqués sur spécifications par Eminence. Rien de commun avec les Vintage 30. Plus précis, plus droits, plus creusés en médiums, moins chaud aussi, c'est la contrepartie obligatoire...
papyboyington
Gillou a écrit :
Le VHT est l'un des 2 meilleurs baffles du marché avec le Bogner. ET ça m'étonnerai que Beyer en ait encore en stock, car il n'en avait que 4 il y a un an et il n'a rien reçu depuis, car il n'y a plus d'importateur VHT en Allemagne depuis....
C'est un peu comme si j'annonçais la Les Paul Standard neuve à 1000 €, sans en avoir une seule...

Dans le VHT, ce sont des P50-E fabriqués sur spécifications par Eminence. Rien de commun avec les Vintage 30. Plus précis, plus droits, plus creusés en médiums, moins chaud aussi, c'est la contrepartie obligatoire...


je connais bien ce probleme pour avoir été responsable d un magasin pendant 3 ans...

la concurrence , annonce des prix ras des paquerettes sur du matos qu elle n a pas en stock ou qu elle n a pas encore reçu !
dans tous les cas les quantités sont ridicules , et l effet d annonce fait venir le client , a qui ils refourguent un autre produit !

qui a dit que les clients ne sont pas des pigeons ????
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
Gillou
Et en plus, c'est un pote qui tient ce bouclard, mais il a les menottes, c'est M. Beyer lui-même qui décide...
Il avait en stock une quarantaine de pièces en VHT il y a un an, je me demande ce qui lui reste...
Ced777
Je suppose que VHT a quand même un importateur en Allemagne, le marché est plus juteux qu'en France, je suppose que VHT ne se priverait pas du marché allemand... non?

Ced777

En ce moment sur amplification et Name Of Sound...