Mon Peavey Valveking ne fonctionne plus...

Forum Peavey
Forums
Vengeur41
Salut !

Bon, voilà, pour faire bref, ce matin j'ai joué 2 heures à très bas volume (enfin comme d'hab : 0.5/10) sur mon combo Valveking 112. Le son était 100% ok, aucun problème... donc y'avait pas les baisses de volumes et tout ca... caractéristiques de lampes grillées...
Je m'arrête de jouer exactement comme d'habitude : j'abaisse l'interrupteur stand-by puis je mets sur OFF... Je débranche juste la gratte. Terminé.
Y'a 5 minutes, je mets l'ampli sur on... J'attends 5 minutes. J'enlève le "stand-by", je monte le volume de ma gratte... Là, pas de son...
Rien...
Alors que y'a quelques heures tout était ok et que je n'ai rien touché depuis...
L'ampli ne fait d'ailleurs aucun bruit, et a part la lumière rouge signalant que c'est allumé, rien ne montre que l'ampli n'est allumé...

Ca vient bien de l'ampli, puisque j'ai branché ma gratte dans un autre et que c'était ok...

Si quelqu'un a une idée... Il a moins d'un an et en période de fêtes si je le donne à réparer ca va prendre 3 plombes et sa réparation est assez urgente...

Merci beaucoup

++
Vengeur, désespéré par son matos qui lui donne (et lui a d'ailleurs toujours donné) des coups de couteau dans le dos
"En fait, si on la prend note par note, la musique c'est assez nul", Le Chat
Vengeur41
Non j'ai pas de jack derrière le HP mais une soudure (c'est un combo), qui est toujours ok d'ailleurs...
"En fait, si on la prend note par note, la musique c'est assez nul", Le Chat
Vengeur41
Manulonch > Héhé, oui j'y pensais, mais je n'en connais pas dans le coin où j'habite.
Toi qui en est un, as tu une petite idée sur l'origine de la panne (malgré l'absence de photos où de quoi que ce soit qui peut t'aider) ?
"En fait, si on la prend note par note, la musique c'est assez nul", Le Chat
Grouic
  • #6
  • Publié par
    Grouic
    le 01 Jan 08, 20:40
Un fusible qui a laché ?

Franchement, s'il est garanti -> retour. C'est trop bète sinon.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...