..:::::: N.O.S: Le topic officiel et User's club::::::..

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
kahn
  • kahn
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #60
  • Publié par
    kahn
    le 08 Feb 06, 18:12
Bon je viens de téléphoner à Gérard!
Pas de répète avec la DVL ce weekend
Mais il sera la début de semaine prochaine!
Rom$
  • #61
  • Publié par
    Rom$
    le 08 Feb 06, 19:46
Courage...
ON est avec toi!
N.O.S Addict
lordlatex
kahn a écrit :
Bon je viens de téléphoner à Gérard!
Pas de répète avec la DVL ce weekend
Mais il sera la début de semaine prochaine!

Misère... :{}:
Keep on selling cocaine to angels.
voodoonightmare
jubm1150 a écrit :
je vais essayer de me faire preter un camescope numerique, ma video est trop lourde pour le si peu de qualité etne passe pas en mail


pffiouuu, avec un caméscope numérique, les vidéos sont lourdes aussi........
qu'importe, je suis bien interessé d'entendre ta config !!!!!!!!
RK rule's
mes ventes:
jubm1150
voodoonightmare a écrit :
jubm1150 a écrit :
je vais essayer de me faire preter un camescope numerique, ma video est trop lourde pour le si peu de qualité etne passe pas en mail


pffiouuu, avec un caméscope numérique, les vidéos sont lourdes aussi........
qu'importe, je suis bien interessé d'entendre ta config !!!!!!!!


si tu as msn, je peux essayer de te l'envoyer direct, si apres tu as des logiciels pour le compreeser...
voodoonightmare
jubm1150 a écrit :
voodoonightmare a écrit :
jubm1150 a écrit :
je vais essayer de me faire preter un camescope numerique, ma video est trop lourde pour le si peu de qualité etne passe pas en mail


pffiouuu, avec un caméscope numérique, les vidéos sont lourdes aussi........
qu'importe, je suis bien interessé d'entendre ta config !!!!!!!!


si tu as msn, je peux essayer de te l'envoyer direct, si apres tu as des logiciels pour le compreeser...


ben oui, j'ai msn, mais rien pour compresser....
RK rule's
mes ventes:
jubm1150
spangines a écrit :
Ju, envoie moi ton fichier, je vais voir ce que je peux faire




et voili voilou, grace a mon ami du sud, je peux vous faire entendre le grain du NOS , chez moi...
Attention , fausses notes aux rendez-vous, ne me linchez pas pour ca. le but n'est pas de faire un défi.
La qualite SON n'est pas terrible , et oui appareil numerique , mais donne une idée du grain et surtout j'était a bas volume, ca permet de confirmer que NOS, ca sonne tout le temps . AUCUN EFFET n'est apporté sur le son, la grattte + ampli, c'est tout. Ecoutez bien la precision des notes, cette tete est terrible.

voila le lien

http://enneade.free.fr/Newmate(...)1.mpg
voodoonightmare
jubm1150 a écrit :
spangines a écrit :
Ju, envoie moi ton fichier, je vais voir ce que je peux faire




et voili voilou, grace a mon ami du sud, je peux vous faire entendre le grain du NOS , chez moi...
Attention , fausses notes aux rendez-vous, ne me linchez pas pour ca. le but n'est pas de faire un défi.
La qualite SON n'est pas terrible , et oui appareil numerique , mais donne une idée du grain et surtout j'était a bas volume, ca permet de confirmer que NOS, ca sonne tout le temps . AUCUN EFFET n'est apporté sur le son, la grattte + ampli, c'est tout. Ecoutez bien la precision des notes, cette tete est terrible.

voila le lien

http://enneade.free.fr/Newmate(...)1.mpg


effectivement, compte tenu des moyens pour la prise de son, c'est assez impressionnant : ça tranche au rasoir
j'ai l'impression qu'y a pas mal de médium ? (j'aime les médium moi )
tu pourrais nous préciser les réglages (équalo, gain etc) ça donnerai une idée sur la personalité du bestiaux.

N.O.S powa
RK rule's
mes ventes:
Rom$
  • #70
  • Publié par
    Rom$
    le 10 Feb 06, 08:13
J'ai mit ta vidéo au premier post!
J'ai pas pu la regarder car je suis en cours...
N.O.S Addict
lordlatex
Yeah sympa la video!!!
Keep on selling cocaine to angels.
jubm1150
Noisy Roms a écrit :
J'ai mit ta vidéo au premier post!
J'ai pas pu la regarder car je suis en cours...


merci a toi ainsi qu'a lordlatex...

sinon VOODOO. au niveau equalo je suis toujour en train de bidouiller les boutons, alors pour te dire exactement comment j'étais réglé ce soir la ?!?

je pense que les basse etait a 3heures, medium entre 9h et 11h, trebble vers 3h. mais bon tout est relatif car le sweep et la presence joue un role important sur le rendu de l'EQ. A se sujet je trouvais , a un moment, que je manquais un peu d'harmonic, je vais attendre d'avoir mon horizon pour juger, mais en montant un peu la presence y en a beaucoup, apres je compense avec l'EQ et le sweep. Bref, il y a plein de possibilité de reglage...

Si je mets tout a zero et commence une phase, je trouve a chaque fois un son different et me permet de me familiarisé avec l'appareil. Y a pas beaucoup de boutons mais ils sont efficace
Invité
NOS power avec la tournée Coriace à la Loco.
C'est quoi les NOS qu'ils utilisent?
DVL?
Et les baffles?
Avec des V30?

voodoonightmare
jubm1150 a écrit :

sinon VOODOO. au niveau equalo je suis toujour en train de bidouiller les boutons, alors pour te dire exactement comment j'étais réglé ce soir la ?!?

Bref, il y a plein de possibilité de reglage...

Si je mets tout a zero et commence une phase, je trouve a chaque fois un son different et me permet de me familiarisé avec l'appareil. Y a pas beaucoup de boutons mais ils sont efficace


je connais bien ces symptomes

en tout cas, ça sonne et ça joue et ça c'est BON
RK rule's
mes ventes:

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...