N.O.S : Pourquoi pas en 4x12?

Forum Name Of Sound
Forums
blackarmonian
Salut à tous!
Ouais ben voila tout est dans le titre. Oui c'est vrai ca pq il n'y a pas de modele en 4x12? Vous imaginez les dégats ?
Au fait black.angel faut toujours que je passe tester ^^
blackarmonian
lol pq ne pas faire tous les baffles en 2x12 dans ce cas
Non serieux, gérard, tu penses en fabriquer? (des 4x12)?
Le baffle de mes reves : N.O.S 4x12 en camouflage... Avec des v30 bien sur ^^ ptinnnnnnnnnn truc de fou
8O
jefff73
blackarmonian a écrit :
lol pq ne pas faire tous les baffles en 2x12 dans ce cas
Non serieux, gérard, tu penses en fabriquer? (des 4x12)?
Le baffle de mes reves : N.O.S 4x12 en camouflage... Avec des v30 bien sur ^^ ptinnnnnnnnnn truc de fou
8O


Le camouflage si t'es bricolo tu peux le faire toi meme ...
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
darrell
Il me semble que qqun du forum en a commander un chez N.O.S, en 4X12...
RIP Dimebag Darrell...
sebrom24
le marché du 4*12 est assez saturé de marques diverses , alors qu'en 2*12 le choix est vite restreint . d'ou l'interet pour lui de faire son trou dans la niche la moins concurentielle en proposant qque chose de nouveau (2*12 format rack par ex) .
enfin c'est comme ça que je le vois ...
(mais rien ne l'empeche de faire des 4*12 non plus bien sur , tout depend de la demande)
Pascal Boutin
salut
je ne veux pas parler à la place de GERARD, mais ayant des baffles NOS ( 2x12 ) et ayant été souvent en contact avec lui, je ne pense pas trop me tromper :
-- il peut fabriquer tout type de baffles, en commande "spéciale "
-- aussi, il se fait connaitre par les 2 x12, et notemment les 2x12 verticaux, car c'est le crénau qui l'a intéressé lors de la création de NOS et donc le produit de lencement.....
PASCAL
Pascal Boutin
salut
je ne veux pas parler à la place de GERARD, mais ayant des baffles NOS ( 2x12 ) et ayant été souvent en contact avec lui, je ne pense pas trop me tromper :
-- il peut fabriquer tout type de baffles, en commande "spéciale "
-- aussi, il se fait connaitre par les 2 x12, et notemment les 2x12 verticaux, car c'est le crénau qui l'a intéressé lors de la création de NOS et donc le produit de lencement.....
PASCAL
Ced777
Et dans ce créneau, il n' y a guère qu'ENGL en concurrent (et pas en format rack)...

Ced777
Noble_GaideN
quel est la difference entre un 2x12 vertical et un horizontal?
Et si on prend un vertical et qu'on le retourne??

merci de m'eclairer
Pascal Boutin
salut
le 2x12 vertical NOS, présente ses 2 hp inclinés, pour arroser et faire monter le son, légérement du bas au haut , si tu le couches tu vas arroser horizontalement, de plus d'un côté que de l'autre, car les 2 hp sont dirigés soit sur la droite, soit sur la gauche, suivant le côté où il est penché...
les NOS horizontaux, auront le m^me " souci" , si tu les mets sur le côté pour obtenir un vertical...suis-je clair, jeune homme ?
PASCAL
Noble_GaideN
yes c'est bien clair

je voulais me faire une configuration en 2 baffle 2x12 pour un effet stereo et une couverture sonore optimale

chez marshall , les hp sont ils aussi inclinés sur les 2x12?
Ced777
Noble_GaideN a écrit :
yes c'est bien clair

je voulais me faire une configuration en 2 baffle 2x12 pour un effet stereo et une couverture sonore optimale

chez marshall , les hp sont ils aussi inclinés sur les 2x12?


Non. En 2x12 horizontal avec HP incliné, je crois bien qu'il n'y a que NOS qui fait cela.
En 2x12 vertical, il ya NOS (2 HP inclinés) et ENGL (pan coupé , 1 seul HP incliné). Je n'en connais pas d'autres.

Ced777
Khryss
Et on peut les trouver ou ces NOS?

En ce moment sur amplification et Name Of Sound...