Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

N.O.S Vs VHT

Forum VHT
Forums
Ken Inwane
euuu j'ai lu quelque part que les baffles Name of sound etait les meilleurs pour le metal,par contre j'ai lu que les VHT aussi, n'etant pas fin connaisseur et n'ayant pas eu la chance de les essayer, je vous le demande.
ah oui pour les vht il y a une specification "fat bottom",c une sorte de HP?
Gillou
  • #2
  • Publié par
    Gillou
    le 14 Jan 05, 23:10
Le VHT Fat Bottom est un baffle spécialement conçu pour faire plus ressortir les graves. Il est différent des modèles "standard", qui ont quasiment tous été abandonnés depuis, sauf le 2x12" open back.
Ced777
  • #3
  • Publié par
    Ced777
    le 14 Jan 05, 23:14
Quant à savoir lesquels sont les meilleurs.. ce qui est important c'est de penser à quel HP tu veux associer à ta tête d'ampli. Pour VHT, c'est du P50E. Pour NOS, tu as le choix. Les deux baffles que tu cites sont de toute façon d'excellents baffles , très bien construits...

Ced777
Ken Inwane
en fait ca serait pour une 5150 I, je sais qu'il y a les baffles qui vont avec mais a mon avis il doit avoir moyen un meilleur son avec un autre baffles,bien sur faudra mettre le prix,mais pour avoir un bon baffles a 1000euro,autant mettre 100 a 200 en + pour vraiment avoir la bête que l'on tienne longtemps,tres tres lomgtemps.
Arnaud(wallofsound.fr)
moi avant d'avoir une tete N.O.S avec les hp qui vont avec,g eu:dual rectifier,5150 et triamp avec 2*12 mesa et N.O.S.Ben maintenant g tout revendu pour ne garder que le stack N.O.S.
Donc mon conseil: ton 5150(combo ou tete) ça le ferais"gravement bien" avec un hp N.O.S monté en v30
ESP eclipse 2 standard(81/60),N.O.S DVL 88,2*12 N.O.S XL (V30)


http://www.wallofsound.fr/
tibobzh
avec un 5150, des hp century vintage seraient peut etre plus judicieux...
buvons tous à plein verre le muscadet mes compagnons, l'eau c'est bon pour les poissons...
Ken Inwane
ah bon pourtant j'aurais juré sur un baffles VHT,donc les lampes du 5150 sont mieux adaptées a des vintage,ok, j'aimerais quand meme essayer ces baffles mais en belgique il n'y a ni NOS et ni VHT.
Je vous fait confiance.
en plus les NOS sont moins cher. un petit avantage
Gillou
  • #8
  • Publié par
    Gillou
    le 15 Jan 05, 09:32
As-tu compté la réduc forumeur de 25% sur VHT ?
VAiHalen
je peu pas relancé la polimique mais on a vu linterieu dun baffle NOS sur le forum et les finition manque de professionalisme bien que les materiaux utilisé soit de qualité.

Par contre , jai jamais vu un seul defaut sur les caisson VHt ou BOgner ou meme boogie (mais la le vrai soucis cest le poids)
Ced777
Normalement Gérard a dit avoir pris en compte les remarques, donc on peut espérer que les prochains baffle vont être nickel de chez nickel.
Ced777
miaoulechat a écrit :
ça existe pas les baffles VHT Verticaux ?


Non, mais je crois qu'il y a eu des Mesa dans le temps....
miaoulechat
roh, c'est pas cool ça
j'aimerais bien un vertical, et dès que j'ai encore dla tune m'en acheter un autre vertical
passke jveux pas d'un 4x12 passke c'est gonflant, mais surtout jveux dla méga steréo
Ced777
miaoulechat a écrit :
roh, c'est pas cool ça
j'aimerais bien un vertical, et dès que j'ai encore dla tune m'en acheter un autre vertical
passke jveux pas d'un 4x12 passke c'est gonflant, mais surtout jveux dla méga steréo


C'est ce que j'ai fait: j'ai pris des ENGL. Je ne suis pas déçu (construction top, mais très lourd pour un 2x12)

Ced777

En ce moment sur amplification et VHT...