Forum Name Of Sound

NameOfSound: La Qualité Made In France

Aller à la page:   3 ...     
  • Publié dans ampli et préampli guitare
Auteur Message
jubm1150
Vintage Total utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
irowhat a écrit :
jubm1150 a écrit :
En fait les DVL etait deja des customs, chacun a pu y faire graver son SON par les ateliers NOS.
La DEVIL est une tete qui delivre un son forgé par l'ensemble des demandes et modification clients. C'est donc une tete au SON NOS, un son qui resulte d'une experience enorme, et d'echange avec les utilisateurs.

J'ai recu mes houses egalement cette semaine. Elles sont vraiment bien, et ca permet d'eviter le surpoids des flycases (on prends pas l'avion tout les jours pour faire des tournées...:wink.

Est-ce que cela sous-tend qu'il n'y aura plus de têtes customs ou modifiables à proprement parler?

Je parlais du remplacement de la DVL par la devil.
Rellement, la DVL est remplacé par la custom amp qui est modifiable a souhait. La Devil a une base de DVL reglé au SON le plus courement demandé depuis les premieres customisation.

Donc pour moi la devil ne remplace pas la DVL, mais est plutot une nouvelle gamme d'ampli proposé par NOS. Du gros son, fabrication de super qualité et moins cher que du custom.
Evaluer ce post : 0
irowhat

jubm1150 a écrit :
irowhat a écrit :
jubm1150 a écrit :
En fait les DVL etait deja des customs, chacun a pu y faire graver son SON par les ateliers NOS.
La DEVIL est une tete qui delivre un son forgé par l'ensemble des demandes et modification clients. C'est donc une tete au SON NOS, un son qui resulte d'une experience enorme, et d'echange avec les utilisateurs.

J'ai recu mes houses egalement cette semaine. Elles sont vraiment bien, et ca permet d'eviter le surpoids des flycases (on prends pas l'avion tout les jours pour faire des tournées...:wink.

Est-ce que cela sous-tend qu'il n'y aura plus de têtes customs ou modifiables à proprement parler?

Je parlais du remplacement de la DVL par la devil.
Rellement, la DVL est remplacé par la custom amp qui est modifiable a souhait. La Devil a une base de DVL reglé au SON le plus courement demandé depuis les premieres customisation.

Donc pour moi la devil ne remplace pas la DVL, mais est plutot une nouvelle gamme d'ampli proposé par NOS. Du gros son, fabrication de super qualité et moins cher que du custom.

Ah ok! Merci.
C'est très clair! Je n'avais pas bien compris, du moins subsistait un doute.
zevintage
Special Total utilisateur

Pourquoi ne pas créer une base d'occasion de tout le matériel NOS à vendre (je suis bien placé pour le savoir) Une sorte de vitrine ou tous les vendeurs NOS occasions seront présents?
stekh666
Custom Méga utilisateur

bon hey bien, ma engl est vendue, je vais m'attaquer à une NOS maintenant ! J'hésite parceque la devil me tenterai pas mal, je vais appeller gérard demain!
jubm1150

stekh666 a écrit :
bon hey bien, ma engl est vendue, je vais m'attaquer à une NOS maintenant ! J'hésite parceque la devil me tenterai pas mal, je vais appeller gérard demain!

Parle lui du Son qui sortait de ma DVL que tu connais bien, elle a casiment le son archétype NOS. La DEVIL doit etre vraiment tres proche.

stekh666
Custom Méga utilisateur

jubm1150 a écrit :
stekh666 a écrit :

Parle lui du Son qui sortait de ma DVL que tu connais bien, elle a casiment le son archétype NOS. La DEVIL doit etre vraiment tres proche.

D'après le site, la custom amp a remplacé la DVL et la devil va remplacer la custom amp! Je vais me renseigner, il y a toujours 2 custom amp a 1200€, en 6L6 ou en EL34, je vais réfléchir à tout ça, vivement que je trouve ce qui me convient !

Je vais maintenant me remettre a jouer sur un bon vieu peavey bandit 112

vive NOS !
rogerguitare
Special Supra utilisateur

Est ce que uelqu'un saurait s'il reste des housses pour tête, en stock ??
Au pire j'appelerai Gérard demain
samplerdave
Vintage Top utilisateur

rogerguitare a écrit :

Apparement il en a reçu il y a une semaine (vendredi il y a 8 jours), j'ai commandé la mienne le lundi d'après... Donc je pense qu'il doit en avoir en stock...

++++ Mon groupe : http://www.le-core-et-lesprit.com ++++

++++ Amplis N.O.S : http://www.nos-amps.com ++++

++++ Effets LNA : http://www.lnafx.com ++++
rogerguitare
Special Supra utilisateur

merci samplerdave!!
black.angel
Animateur Name Of Sound
Animateur Name Of SoundCet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio

rogerguitare a écrit :

Il en a en stock

NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Guiloop
Vintage Méga utilisateur

la DEVIL moins cher que la custom amp?
un prix annoncé?

Page 3 sur 752 NameOfSound: La Qualité Made In France › début du sujet