NAMM 2016 un mini Marshall jubilee 20W

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
M. Hyde
Faut pas oublier que les démos faites par Marshall sont souvent pourraves et sonnent rikiki et harsh (cf les démos des Astoria).
En tout cas pour la tête c'est bien, faudra voir le taro, mais à mon avis ça sera trop cher
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Lionel3999
20 watt en EL34 ?

C'est pas plutot des EL84 comme sur le Marshall 2061X ?
ESP - ENGL
Doc Loco
Et puis, pour ceux qui veulent une petite tête Jubilee pour la maison, je rappelle que le JCM-1 a un switch "Jubilee" . Bon, faut en trouver un.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Sitael
Tiens, ils sortent un cabs pour aller avec la mini tête ?
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Marcowz
connaissant marshall et leur sens du marketing ,c'est clair qu'ils vont le faire ..
Apres c'est toujours pareil à quel tarif ...
Sitael
Ben ça peut m'intéressé. J'ai prit une 2555x mais j'ai pas prit le cabs parce que j'aime pas trop les 4x12 (ou plutôt, je trouve ça lourd et encombrant pour pas grand chose). Donc si ils sortent un baffle Jubilee 2x12 c'est intéressant pour moi... Enfin ça dépendra du prix et de ce qu'il pourra encaissé niveau puissance.
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
haslar
M. Hyde a écrit :
Faut pas oublier que les démos faites par Marshall sont souvent pourraves et sonnent rikiki et harsh (cf les démos des Astoria).D

+1!
Ils gagneraient vraiment à embaucher Lance Keltner ou Pete Thorn pour produire des bonnes démos.
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
cesdejong
Le gratteux sur la vidéo a pas l'air de prendre son pied en tout cas
Olii
  • #41
  • Publié par
    Olii
    le 22 Jan 16, 23:23
Doc Loco a écrit :
Et puis, pour ceux qui veulent une petite tête Jubilee pour la maison, je rappelle que le JCM-1 a un switch "Jubilee" . Bon, faut en trouver un.


Exact !!
J'ai le combo et la tête. J'ai aussi un2203, et le son de ce petit switch m'a donné envie de prendre un jubile. Mais'j'ai toujours un doute :-)
J'avais acheté la tete pour vendre le combo. Finallement c'est la tete que je vendrai. J'aime le combo pour jouer le soir. La tete branchée dans un cab donne trop de basses en appart à minuit.


Bon bref, sympa ce nouveau combo. Peur qu'il soit bien cher quand meme.
slivoid
Doc Loco a écrit :
Et puis, pour ceux qui veulent une petite tête Jubilee pour la maison, je rappelle que le JCM-1 a un switch "Jubilee" . Bon, faut en trouver un.


Le petit switch "boost", c'est bien ça ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...