NAMM 2016 un mini Marshall jubilee 20W

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
george le yéti
Petite question sur les baffles "jubilee":
2x12 vertical
2x12 horizontal
1x12 (1912)

Tous sont en V30

Est ce que quelqu'un a pu essayer un de ces cab?


Question HS, le 1912 est correct pour un 1x12?
J'ai pu tester le orange qui est pas mal mais pas très "chantant", la j'ai actuellement un bogner shiva cab mais je commence à me lasser du son...en fait le 1974cx me fait de l'œil avec son greenback,mais je trouve peux de retour sur ce baffle...
laguitoune51
salut à tous

est ce qu'il y a un canal clean sur cet ampli, permutable avec footswitch ?

merci
Final Sky
Oui.
Utilisateur de Micros pour Guitare...
laguitoune51
ok, merci
du coup il m'interesse pas mal pour remplacer mon jcm 1
ColDay


Ca sonne cet engin !

Moi qui cherche un ampli d'une vingtaine de W, avec un clean et un crunch Marshall, en EL34 et pas trop cher... J'étais complètement passé à côté de ce mini jub !

Le victory sheriff 44 a l'air pas mal (hein Seb), mais à priori galère pour avoir 2 vrais canaux. Et un peu cher.
george le yéti
Regarde la victory v30 plus que la sheriff !
Mais la jubile est vraiment cool! Et en plus elle a grave baissé niveau tarif
M. Hyde
J'ai pu le tester à Paris, c'est un ampli intéressant mais pour moi il sonnait "mauvais" Marshall : agressif, pas trop de basses, pas trop de corps. Ça manquait clairement de chunk sur un 2x12 Orange en V30. A mon avis c'est à tester, mais il faut surtout un bon cab bien dosé sinon tu te retrouves avec un son qui va t'arracher la tête avec les aigües.

Sympa la baisse de prix par contre, j'avais pas vu ! Ça reste cher, mais au moins c'est un peu plus raisonnable ! Teste le Sheriff 22 quand même, tarif équivalent et je pense que c'est d'un autre niveau.
Au pire commande Thotho pour tester hein.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
M. Hyde
Ils remboursent s'il y a un problème avec le produit, mais sinon c'est à tes frais.
J'ai envoyé un Kraken par la poste récemment (donc taille/poids à peu près équivalent) et ça m'a coûté presque 40€.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
ColDay
george le yéti a écrit :
Regarde la victory v30 plus que la sheriff !
Mais la jubile est vraiment cool! Et en plus elle a grave baissé niveau tarif


La V30, j'ai écouté un paquet de démos, je trouve le grain du lead assez commun. On retrouve pas la grinta des bons Marshall, contrairement à certaines démos de la 2525.
Après, je sais, difficile de se faire un avis sans tester.

M. Hyde > il y a tellement de paramètres... Le Sheriff ne le fait pas pour mon utilisation, j'ai besoin de 2 vrais canaux, et apparemment le Victory ne fonctionne pas vraiment comme un 2 canaux. C'est plutôt un monocanal avec 2 voicings. Et d'après les utilisateurs, c'est compliqué de l'utiliser comme un 2 canaux.


Bref, j'ai commandé la 2525H, 759€ port compris, neuve
Si la commande est confirmée et qu'elle est expédiée je partagerai le plan
george le yéti
Mais pour ça faut le fameux code!😂

Mais vous affolez pas, le code n'est valable que sur les articles en stock et hors promotion!
NUFAN
SOLDMON
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
ColDay
Punaise on a de vrais détectives ici !
Je vous dirai si ça passe. Ils se réservent le droit d'annuler une commande si il y a "vente à perte" ou tout autre excuse bidon...

En tout cas une tête 2 canaux en EL34 made in UK, à ce prix, c'est plutôt cool !
M. Hyde
ColDay a écrit :
george le yéti a écrit :
Regarde la victory v30 plus que la sheriff !
Mais la jubile est vraiment cool! Et en plus elle a grave baissé niveau tarif


La V30, j'ai écouté un paquet de démos, je trouve le grain du lead assez commun. On retrouve pas la grinta des bons Marshall, contrairement à certaines démos de la 2525.
Après, je sais, difficile de se faire un avis sans tester.

M. Hyde > il y a tellement de paramètres... Le Sheriff ne le fait pas pour mon utilisation, j'ai besoin de 2 vrais canaux, et apparemment le Victory ne fonctionne pas vraiment comme un 2 canaux. C'est plutôt un monocanal avec 2 voicings. Et d'après les utilisateurs, c'est compliqué de l'utiliser comme un 2 canaux.


Bref, j'ai commandé la 2525H, 759€ port compris, neuve
Si la commande est confirmée et qu'elle est expédiée je partagerai le plan


Ah oui en effet, je pensais que c'était un vrai double canal le Victory !

Pour la 2525h, à mon avis le baffle/HP est très important, le Creamback M65 lui irait bien je pense. Tu nous diras ce que ça donne, et super bon plan !
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...