Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

NAMM 2016 un mini Marshall jubilee 20W

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
millenofx77
goku song a écrit :
millenofx77 a écrit :
tésté cette aprèm en mag....et reparti avec direct!


c est une bombe, je m en lasse pas.

un clean a tomber, un lead a pleurer, une puissance largement suffisante, un mode 5w pour la maison, el34,un boost en plus,une boucle, un look de tueur, made in uk et des réglages qui marchent au mini mètre près

bref de loin le meilleur marshall a mon sens

je suis rentré dans la mag pour m'acheter un matchless ou un fender deluxe custom.... j'ai par curiosité branché le marshall parceque j'avais du temps.
J'ai tout laissé tombé. le canal clean en mode "crunch" c'est juste à tomber.
par contre je mets les basse tres haut, et le son de la strat c'est hendrix.... (mes mains bcp moins)
"My Punk World" en 1 minute:
https://w.soundcloud.com/playe(...)=true
SämO
Et son rehousing typé Vintage, vous n'aimez pas ?
SämO
shaolintao a écrit :
SämO a écrit :
Et son rehousing typé Vintage, vous n'aimez pas ?


Le cab oui, la tête non, enfin les goûts et les couleurs...


george le yéti
J'adore cette tête mais nettement moins que sa grande sœur,

Meme avec le changement des lampes pour des 5751 je n'arrive pas à sortir se côté "synthétique" et obligé de jouer avec la présence à zéro pour avoir un son correct ...
Apres il est branché dans un 2x12 2061cx en g12h30, mais je n'ai pas ce soucis quand je branche la 2555 87' dessus....
goku song
millenofx77 a écrit :
goku song a écrit :
millenofx77 a écrit :
tésté cette aprèm en mag....et reparti avec direct!


c est une bombe, je m en lasse pas.

un clean a tomber, un lead a pleurer, une puissance largement suffisante, un mode 5w pour la maison, el34,un boost en plus,une boucle, un look de tueur, made in uk et des réglages qui marchent au mini mètre près

bref de loin le meilleur marshall a mon sens

je suis rentré dans la mag pour m'acheter un matchless ou un fender deluxe custom.... j'ai par curiosité branché le marshall parceque j'avais du temps.
J'ai tout laissé tombé. le canal clean en mode "crunch" c'est juste à tomber.
par contre je mets les basse tres haut, et le son de la strat c'est hendrix.... (mes mains bcp moins)


Oui le clean est fou avec une strat, test le lead avec une les paul, toi qui est fan comme moi des mesa, autre son mais magique!
millenofx77
goku song a écrit :
millenofx77 a écrit :
goku song a écrit :
millenofx77 a écrit :
tésté cette aprèm en mag....et reparti avec direct!


c est une bombe, je m en lasse pas.

un clean a tomber, un lead a pleurer, une puissance largement suffisante, un mode 5w pour la maison, el34,un boost en plus,une boucle, un look de tueur, made in uk et des réglages qui marchent au mini mètre près

bref de loin le meilleur marshall a mon sens

je suis rentré dans la mag pour m'acheter un matchless ou un fender deluxe custom.... j'ai par curiosité branché le marshall parceque j'avais du temps.
J'ai tout laissé tombé. le canal clean en mode "crunch" c'est juste à tomber.
par contre je mets les basse tres haut, et le son de la strat c'est hendrix.... (mes mains bcp moins)


Oui le clean est fou avec une strat, test le lead avec une les paul, toi qui est fan comme moi des mesa, autre son mais magique!

J' ai essayé, excellent! et tres tres bon respect des guitares
"My Punk World" en 1 minute:
https://w.soundcloud.com/playe(...)=true
nighttrain
il me semble que nono l'utilise actuellement en live avec trust.
Viu sur une video de trust à carcarsonne.
atomicpunk
Bonjour à tous

Hésitant à en commander un, je me demandais si quelqu'un avait testé la boucle d'effet, et si la petite bête appréciait bien les pédale de bosst/od autant sur son canal clean que crunch/lead pour élargir la palette de son ...

Merci d'avance !
Nododies rules these streets at night like me...the Atomic Punk !

Forum Rock Réunion :
http://rock-and-run.zikforum.com/

Transactions effectuées avec :
DoDwDn - den7i - fxmen974 - flo182 - chad reed - Dickfall - Epistras - JareckMareckJan - Kee - hendzep - psy69 - Ced777 - Mr Naussica - ChuckyOsoleil - warnerve - Ritchouz - Diezel Einstein - Elnito - chris_974 - Earthworm Jim - Chacal - jeanpatate

Topic des GASé réunionnais :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mes ventes :

https://www.guitariste.com/for(...).html
echobelly
Salut à tous, heureux proprio de la version tête depuis 15 jours.

J'en suis vraiment content, les sonorités sont excellentes et il mange très bien les pédales.

Je ne sais pas si la question a été abordé mais la fonction Rhythm clip est elle footswitchable, j'ai cherché pas mal sur le net sans trouver.

Quelqu'un a-t-il tenté un double footswitch avec jack stéréo pour tester?

Quelqu'un a-t-il tenté la modif de l'ampli pour activer cette fonction magique au pied (ce qui ferait un 3 canaux).

Merci d'avance pour vos réponses.
Qu'est-ce que j'ai fait d'ma Gold... Putain...
Je suis rentré dans un magasin pour tester un Kemper, dans un autre pour tester des enceintes amplifiées.
Puis je reviens dans le magasin, je vois cet ampli, par curiosité, je le branche, je suis reparti avec.
Le Kemper, ou autre chose, ça attendra, le grain de ce Marshall, vraiment trop bon.
Ampli à éviter d'urgence si on a des envies d'amplification numérique.
goku song a écrit :
bon choix!


Je viens de le jouer quasi toute la journée, je suis vraiment satisfait de cette acquisition, au final, vu la qualité des sons que j'en sors, je trouve le prix plutôt sympa.
Ceci dit, il m'a guéri pour longtemps de tout ce qui est numérique, les Kemper, Helix, toussa, c'est sorti de ma tête.

(ça devrait être plutôt exprimé dans le topic strato.
à savoir que j'ai testé cet ampli avec des amis qui sont venus avec leurs stratos à eux, donc des stratos de toutes sortes de Fender, mex classic player, standard usa 2008, American Professional, Elite, Johnson, CS Michael Landau,
Verdict unanime, la Elite USA, au dessus du lot, avec le Mini Jubilee, toutes les les solutions qu'elle propose, cette guitare, c'est une arme absolue.
Cette Elite avec ses nouveaux micros, redoutable.)
bonjour à tous,

déjà petite question con, on parle bien de cette tête (car le 1er message date de 2016, j'ai tous lu et c'est un peu confus dans ma tête ):

Marshall 2525H Mini Silver Jubilee

si c'est oui j'aimerais acheté une bonne tête d'ampli afin de l'utiliser avec mon torpedo vb10, et j’hésite avec celle ci et la tête Marshall JVM205H.

je suis plutôt hard 70-80 et blues, je recherche donc une bonne disto et un bon crunch.

mes guitares sont:
godin LGX - strat us de luxe 50eme anniv de 2004 et une music man jp6.

ce serait pour enregistrer et jouer par passion pour la guitare et non en groupe, le taf et la vie familiale me laissant peu de temps, de plus je ne suis pas un très bon gratteux .

voilà ma pièce étant petite je vise plutôt le jubilee mais la qualité du son fera la différence sur mon choix selon vos conseils.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...