Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

NAMM 2016 un mini Marshall jubilee 20W

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ColDay a écrit :
Mini Jubilee pour toi sans hésiter.
J'ai eu la JVM410H et la mini Jub.
La JVM c'est beaucoup plus plat, ça a du mal à sortir du mix.



+1, la Mini Jubilee, sans l'ombre d'un doute.
ah yes merci pour vos réponses, c'est du rapide.

donc parti pour le 2525
par contre pas dispo avant décembre sur thotho pouh!!!
Philyon
Y en a ailleurs. Ca depend si tu cherches un combo ou la tete.
non , apparemment ils ont changé la date , ça passe au 31/10 et j'ai un compte chez thomann.

petite question, il y a un pédalier avec ou il faut l'acheter
sinon quel pédalier serait le mieux que j’achète tout d'un coup?
ColDay a écrit :
Mini Jubilee pour toi sans hésiter.
J'ai eu la JVM410H et la mini Jub.
La JVM c'est beaucoup plus plat, ça a du mal à sortir du mix.



colday tu t'es séparé de ta mini jub?
ColDay
Ouep, je suis tombé sur la tête "de mes rêves" neuve alors qu'on en voyait plus depuis un bail. J'ai sauté dessus.
Je regrette pas. C'est une Hiwatt Custom 20H (monocanal clean). Et franchement ça démonte. Tu branches n'importe quelle pédale de drive dedans, t'as l'impression que c'est un canal d'ampli.
Du coup j'ai une pédale Friedman Dirty Shirley qui le fait super pour les sons Marshall burnés, et ça me fait 2 canaux

En terme de qualité de son, c'est largement au dessus de la mini jub, mais c'est pas le même prix non plus (1200€ la tête, il faut un cab en Fane pour aller avec, plus la dirty shirley...).
ColDay a écrit :
Ouep, je suis tombé sur la tête "de mes rêves" neuve alors qu'on en voyait plus depuis un bail. J'ai sauté dessus.
Je regrette pas. C'est une Hiwatt Custom 20H (monocanal clean). Et franchement ça démonte. Tu branches n'importe quelle pédale de drive dedans, t'as l'impression que c'est un canal d'ampli.
Du coup j'ai une pédale Friedman Dirty Shirley qui le fait super pour les sons Marshall burnés, et ça me fait 2 canaux

En terme de qualité de son, c'est largement au dessus de la mini jub, mais c'est pas le même prix non plus (1200€ la tête, il faut un cab en Fane pour aller avec, plus la dirty shirley...).



Je ne doute pas de la qualité de la tête Hiwatt et de la pédale Friedman, ceci dit, pour ce que je joue évidemment, je ne vois pas comment sur le canal lead du Marshall, ça pourrait mieux sonner pour moi vu que j'ai avec le Jubilee, exactement le son que je recherche.

Le Mini jubilee en combo, perso, j'ai pas trouvé extraordinaire, pas mauvais loin de là, mais assez "neutre", en revanche une tête Mini Jubilee branchée sur un bon baffle ( comme j'ai.. ), c'est fabuleux, autant bien sur, si il est branché sur un petit Fame à 129 euros, c'est du gâchis. Pour ma part, je le branche donc dans un 2X12 Bogner, c'est tip top, j'ai pas eu meilleure tête que ça.

( les sons clairs sont aussi excellents je trouve, mais bon je l'ai pas pris pour ça )

En tout cas, j'ai constaté que le jubilee dans un baffle 1x12, c'est un peu dommage.
millenofx77
jojolapinggg a écrit :

Le Mini jubilee en combo, perso, j'ai pas trouvé extraordinaire, pas mauvais loin de là, mais assez "neutre", en revanche une tête Mini Jubilee branchée sur un bon baffle ( comme j'ai.. ), c'est fabuleux, autant bien sur, si il est branché sur un petit Fame à 129 euros, c'est du gâchis. Pour ma part, je le branche donc dans un 2X12 Bogner, c'est tip top, j'ai pas eu meilleure tête que ça.

( les sons clairs sont aussi excellents je trouve, mais bon je l'ai pas pris pour ça )

comment veux tu comparer un 1X12 compact avec un 2X12 oversized ?!
le combo fait son role de combo, pratique , transportable à souhait et avec le son qui va bien.
si tu branches ton combo sur ton 2X12 bogner tu aura exactement le même son qu'avec la tete. mais la tete ne peut jamais dépanner à elle seule.
"My Punk World" en 1 minute:
https://w.soundcloud.com/playe(...)=true
millenofx77 a écrit :
jojolapinggg a écrit :

Le Mini jubilee en combo, perso, j'ai pas trouvé extraordinaire, pas mauvais loin de là, mais assez "neutre", en revanche une tête Mini Jubilee branchée sur un bon baffle ( comme j'ai.. ), c'est fabuleux, autant bien sur, si il est branché sur un petit Fame à 129 euros, c'est du gâchis. Pour ma part, je le branche donc dans un 2X12 Bogner, c'est tip top, j'ai pas eu meilleure tête que ça.

( les sons clairs sont aussi excellents je trouve, mais bon je l'ai pas pris pour ça )

comment veux tu comparer un 1X12 compact avec un 2X12 oversized ?!
le combo fait son role de combo, pratique , transportable à souhait et avec le son qui va bien.
si tu branches ton combo sur ton 2X12 bogner tu aura exactement le même son qu'avec la tete. mais la tete ne peut jamais dépanner à elle seule.


Oui exactement, je nie pas les qualités du combo, ce qu'il peut apporter, mais quand on est en totale recherche que pour le son, je veux juste dire que c'est dingue l'écart de son qu'on peut trouver selon sur quoi on sort. Autrement, oui bien sur, c'est un peu ridicule de comparer ce qu'on peut sortir entre un Fame et un Bogner, j'avoue. Sinon, si on aime vraiment Marshall, c'est pas compliqué, c'est du Marshall qu'il faut, sans nier la qualité du reste, chacun de ces amplis ont leur identité sonore, c'est tout. Je suis devenu complètement sceptique et hermétique aux solutions alternatives, pour ma part, j'achète la marque dont je veux le son.
Sinon personne pour me confirmer si la pédale est fournit avec la tête à l'achat?
quash1 a écrit :
Sinon personne pour me confirmer si la pédale est fournit avec la tête à l'achat?


Oui bien sur, la pédale est fourni. Super ampli, je ne joue que celui ci en ce moment !
ça y'est commandé, plus qu'à attendre 10 jours

vu que c'est ma première tête avec effets send et return, pouvez vous me dire quel serez la meilleur configue, en sachant que j'aimerais utiliser:
*
1 lexicon m400
1 pédale pré ampli maxon od880
1 pédale de compression
1 pédale de chorus.

merci

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...