NAYLOR ' USER'S CLUB (tone inside)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Taz
L'ampli est super, le grain et la texture fabuleux, mais... Je ne retrouve pas mes petits. Je suis définitivement lié au voicing Marshall (surtout 800). Là, l'ampli est bright (sans jamais être agressif) et plus mediums qu'un 800, mais sans les hauts-mediums. Dans le mix, comme tout seul, le son est magnifique, mais alors que le drive se joue vraiment tout seul, je ne suis pas à l'aise en live. Ca vient pas de lui en particulier, j'ai le même ressenti sur des amplis aussi différents que les Marshall 2550, Fender, Mesa, etc. J'aurais aimé que mon Cornford MK50H est une drive aussi classieux et doux que le Naylor, n'empêche que je suis plus à l'aise avec lui alors qu'il est à la base plus raide à jouer. Donc là je me tâte, car c'est un super ampli, et je me vois bien faire du studio avec (plutôt du home d'ailleurs), unique en son genre. Et ma seule alternative est mon Cornford, qui n'est pas aussi pratique et avec un caractère de petit teigneux, mais plus de parenté Marshall. Je ne regrette pas d'avoir testé, même si mon attention se porte de plus en plus sur Hook, le Captain, ou le petit Dual 45 dont on ne sait pas grand chose, mais deux vidéos qui sonnent exactement comme j'aime.

Pour info, sur Zikinf, il y a un Super Drive 60 en vente. Peut-être mon Duel prochainement, j'hésite.
La médiocrité ne reconnait rien de supérieur à elle-même. Le talent s'incline devant le génie.
Le Taz
Bon, à la réflexion, je vais le mettre en vente, si il y en a que ça intéresse, un petit mp.
La médiocrité ne reconnait rien de supérieur à elle-même. Le talent s'incline devant le génie.
scoobysnack
legembloutois a écrit :
alors!!

pas de nouveau membre???

Avec l'effet Friedman ....
legembloutois
oui!clair!!pour le moment!! il a le vent en poupe!!

ca passera!

je reste avec mon ptit dual full options! il cartonne!
le captain mod 6l6 , le poundcake et le fx dual slo!

c'est le top! le reste est parti!

tjs un ptit regret pour mon xtc 20°! il manque parfois!
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
legembloutois
pas de new membres+?????????????$

grosse erruer!!

vous serez sur le cul!!surtout si vous cherchez du clean-crunch -mm hard rock!!

reglage simple et son de folie au rdv direct!!

et quand les lampes sont chaudes!! le tu te rends compte que tu prends une claque aller-retour dans ta gueulle!
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
JuliusPuech
C'est l'ampli qui me fait le plus b**der depuis bien longtemps pour les crunch / lead !
***
Clapton is God
littleguitar
si quelqu'un ici veut se séparer de son duel 60.....j'étudierai toute proposition !
Tubes, what else !
xl2revo_bis
Bonjour à tous , au cas où, je me sépare d'un WGS iNVADER 50 (très bon état)
Seulement utilisé à la maison pour tester un cab .
Slt

Space iNVADER
Akouna Matata


Vend :
MEZZABARBA TRINITY 50 + Footswitch
BRBS Deluxe 50
Paoletti super strat
Custom shop Amantea guitars Telecaster Made in Italie
Charvel San Dimas CUSTOM Shop
legembloutois
littleguitar a écrit :
si quelqu'un ici veut se séparer de son duel 60.....j'étudierai toute proposition !


serieux ,c'est tres bon matos!!j'ai eu une chiee de tetes et du tres beaux (fuch,bogner,fargen,.....)

c'est un des ,voir le meilleur clean (plus large palette !! tu peux faire tout tout tout) crunch jusqu'au lead que j'ai eu.

mais il vaut mieux le 2 canaux!!

si je pense a lacher le mien un jour,


le voila en action (c celui la sur la video)






rien de mieux qu' son pour se faire une idée!!
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur ampli et préampli guitare...