Forum Marshall

Noel : iPad mini ou marshall jmp1 ?

Auteur Message
Lost12

Hello amis gratteux !
Ne me jeter pas des pierre au visage car on va parler informatique et amplification.
Pour noel j'ai un dilem : iPad mini (j'en est trouvé un a 160€) ou le préampli marshall jmp1 (210€) en sachant que si j'en prend un j'aurais l'ampli de puissance et le baffle 3 mois après, ce qui m'oblige à jouer au casque pendant 3 mois.

J'ai un niveau confirmer a la gratte, je recherche le son de Dave Murray et de angus young. Actuellement j'ai un vox mini 3 (super hein :/) et un pote me prete un multi effet pas top non plus.

Pour l'iPad mini, j'ai deja un iphone 4 donc pensez vous que cela me serait utile ?

iPad mini ? Jmp1 ? Merci de vos réponse ! Rock n roll !!!!
Evaluer ce post : 0
Forum Marshall

Marshall JMP › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Marshall JMP :

Recherche Marshall JMP sur Thomann Recherche Marshall JMP sur Euroguitar Recherche Marshall JMP sur Music Store Recherche Marshall JMP sur Star's Music Recherche Marshall JMP sur Pourlesmusiciens
Mr Scrogneugneu
Vintage Top utilisateur

Et un Bescherelle?

Il y a d'autres solutions qu'un JMP-1 pour avoir un son typé Marshall, et avec le poweramp et le baffle ça va te coûter beaucoup plus cher.

Pourquoi pas un combo Tiny Terror en occase, ou un Marshall Class 5 en occase, ou un Blackstar... enfin je laisse les experts faire leurs suggestions.

Quant à commenter sur l'utilité de l'iPad vs iPhone, ce n'est pas vraiment le lieu et ça n'a aucun intérêt, ça dépend de ce que tu en fais.

Fandango
Custom Supra utilisateur

tu prend l'Ipad mini et tu installes Garage Band en achetant (8 €) les simul d'ampli, tu te prend le cordon qui va bien et tu as ton plexi dans ton IPad que tu branche sur ta chaine ou sur la sono en repet ....

Je suis un démocrate ! de fait j'arrête de fréquenter ACTUALITÉ POLITIQUE / RÈGLES EN PAGE 1...
Kandide
Custom Total utilisateur

Pour jouer du Maiden pas à hésiter: Jmp-1

Faites l'Amour le plus souvent possible, (pas la guerre) ! Sponsorisé par le lobby du préservatif...
(je touche ainsi 1 centime par préservatif vendu)

Si l’on est d’une tolérance absolue, même envers les intolérants, et qu’on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts, les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance. (Karl Popper)

L'homme est la seule créature qui refuse d'être ce qu'elle est. (Albert Camus)

Tout le monde savait que c’était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l’a fait.
(Marcel Pagnol inspiré par Mark Twain....)
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait.
(Mark Twain)

"Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres.
Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça"
(Michel Collucci, alias Coluche)

"skynet": Bon, t'es un gentil: je t'efface pas!

Citoyen d'honneur de la Savoie Libre décerné par SharkFood himself !

Jules_albert: je ne sais pas sur quelle planète tu vis, kandide, mais sur la terre...
Stevenrvn
Special Top utilisateur

C'est tellement tentant de troller
stratoboxe
Special Total utilisateur

malgré que j'utilise énormément mon Ipad et GB pour enregistrer mes compos ou m'entraîner sur des BT, rien n'égale le jeu et le son sur un ampli lampes
j'ai depuis longtemps abandonné les simus de GB et branche mon Blackstar HT5 sortie casque sur l'Ipad via mon ApogeeJam (car dans ton coût tu dois aussi compter une interface correcte pour brancher ta guitare sur ton Ipad !)
et quand j'ai le temps, je branche le micro Apogee sur mon Ipad et je le place devant mon Blachheart ou mon ENGL, et là j'ai un superbe son

mais il y a d'autres thread qui en parlent