Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

NOS CA 100

Forum Name Of Sound
Forums
xtremcondition
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et enfin l'heureux possesseur depuis mardi d'un ensemble NOS (CA 100 + 4x12 en V30).

En effet et pour essayer de faire vite, profitant des vacances dans le sud je me suis rendu en aout chez Gérard pour faire retoucher mon dual rectifier car je n'en était pas du tout satisfait.
Lors de ma visite dans son atelier, j'ai pu découvrir le matériel que fabriqué Gérard et là je dois dire que je me suis pris une grosse claque.

Résultat, en rentrant chez moi j'ai de suite passait une commande pour un 4x12 en V30 et ensuite j'ai mis en vente l'ensemble Mésa pour pouvoir acquérir du NOS.

Et je dois dire que depuis mardi, date d'arrivée de mon matériel estampillé NOS, je découvre la bête, et deux expressions me viennent à l'esprit : quel matos !!!!!!! (aussi bien au niveau finition que du son) et pourquoi je ne l'ai pas acheté avant ?????? (pub quand tu nous tiens)

Merci à tous pour les infos disponibles sur le forum qui m'ont permises de me décider pour passer commande d'un DB Killer afin de préserver mes oreilles et les bonnes relations avec le voisinage

Pour finir, un grand merci à Gérard et Cathy pour leur accueil et pour leur disponibilité sans faille.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...