Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Nouveau Fender Vaporizer

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rusquec
Mode Vapo on !! Sans pédale et avec un atténuateur au cul.
oldamp
Qu'il est bon cet ampli !
PetitJedi
Donc passé le stade de la découverte ...

Il encaisse tout mon pedal board sans problème cet ampli
Hello à tous.

J'espère bientôt rejoindre le club des Vaporizeur. J'en ai commandé un fin janvier chez Thomann.

Cependant je suis un peu perdu ! Vu qu'il s'agit d'une édition limitée produite en 2014, je pensais qu'il s'agissait d'un arrangement entre Fender et Thomann pour vider les réserves. Si j'ai bien lu les personnes qui ont commandé en janvier et ont déjà été livrées on reçu un exemplaire datant de 2014.

Vu le recul de l'estimation de la date de livraison, j'ai passé un petit coup de fil au Sav de Thomann pour en savoir plus. On m'a répondu qu'il s'agissait d'une nouvelle production en cours avec livraison prévue par fender fin mars.

Comme je suis un peu parano, j'ai posé la même question par mail. J'ai obtenu la même réponse : Fender reproduit cet ampli et ma commande sera honorée.

Ce qui me chipote c'est (qu'à ma connaissance) seul Thomann le propose à la vente neuf. Je ne l'ai vu sur aucun site habituel. Fender reproduirait donc des exemplaires uniquement pour Thomann qui les revendrait à prix bradés. ...

J'aimerais avoir votre avis. Cet ampli me fait de l'oeil et j'aimerais etre fixé.
oldamp
Sachant que le marché des instruments de musique en France est de 600 millions et que le chiffre d'affaire de Thomann en Europe est aussi de 600 millions, ça te donne une idée de la force de vente de Thotho ! Et donc qu'il peut avoir des demandes particulières envers ses fournisseurs...
PetitJedi
A la réception tu seras vite fixé doudouman , il y a une étiquette à l’arriere de l’ampli qui indique clairement la date de production .
Ça m’interresse d’avoir ton retour par rapport à la date de production de ton Vaporizer
Je devrais être fixé dans 3 semaines (ou pas). Je vous tiens au courant.

En tous cas il y en a toujours en vente sur le si te.

On verra.
PetitJedi
wagins00 a écrit :
S'il y a aussi des traces de rouille sur le chassis, c'est que c'est un 2014


Pas faux Wagins lol
PetitJedi


Je trouve cet essai assez représentatif de ce que peut donner le Vaporizer en terme de variété sonore
Ca donne envie

Mais sur le site Thomann, la date pour le réapprovisionnement du blue et du green est passée au 25/04/18. Le red reste prévu fin mars, mais bon...
oldamp
Je l'ai en red et c'est beau
j'ai pris le red, je me dis juste que si les deux autres sont reportés, le réd va suivre le même sort

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...