Nouveau Line6 DT50

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
gimik
  • #15
  • Publié par
    gimik
    le 09 Jan 11, 09:53
Tof the F*up guy a écrit :
La technologie de cette ampli

Ouaips... et en même temps c'est pas une usine à gaz. C'est trivial d'utilisation. Rien de tricky. Tu branches ta guiatre, tu corriges l'équa à ton goût et zou...
Tof the F*up guy
gimik a écrit :
Tof the F*up guy a écrit :
La technologie de cette ampli

Ouaips... et en même temps c'est pas une usine à gaz. C'est trivial d'utilisation. Rien de tricky. Tu branches ta guiatre, tu corriges l'équa à ton goût et zou...


Plug n play, c'est génial!!
Tophe
gimik
  • #18
  • Publié par
    gimik
    le 09 Jan 11, 22:31
michelpoussette a écrit :
contact thecandyman du forum ,il en a un...

Merci pour l'info !
gimik
  • #20
  • Publié par
    gimik
    le 10 Jan 11, 08:40
Tof the F*up guy a écrit :
Plug n play, c'est génial!!

Attention, pas de potar "Talent" sur cet ampli. La technologie a ses limites !
Tof the F*up guy
gimik a écrit :
Tof the F*up guy a écrit :
Plug n play, c'est génial!!

Attention, pas de potar "Talent" sur cet ampli. La technologie a ses limites !


Ca change en rien la qualite et l'innovation de l'ampli, je dis , j'en veux un comme ca.
Tophe
gimik
  • #22
  • Publié par
    gimik
    le 10 Feb 11, 13:18
Bon... l'ampli sonne ! C'est un fait - rien à dire la dessus. Par contre, niveau fiabilité c'est une m... infâme. Le mien s'est rapidement mis à produire un souflle (bruit blanc) insupportable et je viens de voir sur le forum Line 6 que celui de notre ami TheCandyMan (autre forumeur g.com) vient de rendre l'âme (littéralement parti en fumée). Line 6 s'est totalement planté sur le processus de fabrication. De nombreux problème apparaissent et le lancement de la série DT tourne au fiasco. Je vous invite à lire les posts du support forum US pour vous en convaincre. Pour ma part, tout (ampli DT50 + POD HD500) est reparti chez le revendeur avec remboursement total (merci WoodBrass d'ailleurs). J'espère que TheCandyMan s'en sortira aussi bien que moi. Line 6 fait d'ordinaire de bons produits mais là... ils se sont sérieusement pris les pieds dans le tapis !
le max
c'est marrant les forums line6 sont tous fermés/down impossible de lire quoi que ce soit a ce sujet.... si c'est vraiment le cas ya des têtes qui vont tomber chez Line6....dommage sur le papier il avait l'air sympa cet ampli....
angel212
On est vraiment obliger de coupler un POD HD ou autres pour exploiter cette ampli ?
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
Tof the F*up guy
C'est une m..... qui flambent, et ils ont ferme tout les sujets a ce propos, maintenant, on fait quoi?
C'est dommage, ça avait super top sur le papier.
Tophe
bertle
c'est dommage, je suis toujours autant impressionné par mon spider valve, le DT m'intéressait.
Mastering
Pas de news sur cet ampli ?????

Encore des "casses" à signaler ?
Mastering
Aucun avis dispo sur le net ...

De plus je peux signaler que dans le plus gros magasin de ma ville, qui est le revendeur officiel line6, il y a presque toute la gamme de la marque sauf ... les DT50 ^^

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Line 6...