Nouveau Marshall DSL 15

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ce que le monde reprochait a Marshall c’était de ne pas faire de petit wattage pour la maison et de ne pas avoir de beau clean a haut volume . ben avec le dsl 15 c'est réglé. pour ce qui est des effets spéciaux ya toute les pédales qui faut pour ca.
millezotla
Doc Loco a écrit :
Beurk! J'aime vraiment pas. Vu que la tête sonnait quand même nettement mieux, j'imagine qu'il faut blâmer un mauvais HP (et certainement pas rôdé, ça sonne terriblement raide ). Qu'est-ce qu'ils ont mis dedans? Un G12E-60 ? Jamais entendu parler et à oublier au plus vite ...

Pour comparer correctement, il faudrait que les réglages soient identiques. Sur le combo, les potards sont poussés à 15h00 !! La reverb est également présente.
Millezotla, esclave des temps modernes.
Doc Loco
millezotla a écrit :
Doc Loco a écrit :
Beurk! J'aime vraiment pas. Vu que la tête sonnait quand même nettement mieux, j'imagine qu'il faut blâmer un mauvais HP (et certainement pas rôdé, ça sonne terriblement raide ). Qu'est-ce qu'ils ont mis dedans? Un G12E-60 ? Jamais entendu parler et à oublier au plus vite ...

Pour comparer correctement, il faudrait que les réglages soient identiques. Sur le combo, les potards sont poussés à 15h00 !! La reverb est également présente.


On peut quand même faire confiance à Chris Georges pour régler un ampli - cf les autres démos qui sonnent bien (même si évidemment il a son style personnel) . Si là le combo sonne merdique (et je pèse mes mots), et qu'il a malgré tout essayé d'en tirer le meilleur, ça fait peur.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ZePot
  • #48
  • Publié par
    ZePot
    le 21 Oct 12, 14:21
jack2014 a écrit :
ce que le monde reprochait a Marshall c’était de ne pas faire de petit wattage pour la maison et de ne pas avoir de beau clean a haut volume . ben avec le dsl 15 c'est réglé. pour ce qui est des effets spéciaux ya toute les pédales qui faut pour ca.


Beau clean à haut volume ?
ce que je dire par la c'est que pour avoir essayé quelque autre ampli bas wattage ( class 5 , jcm 1, haze 15 ) des que tu dépasse 3 ou 4 ça crunch assez vite , tandis qu' avec le dsl tu monter a 8, 9 et garder un clean propre.
Doc Loco
jack2014 a écrit :
ce que je dire par la c'est que pour avoir essayé quelque autre ampli bas wattage ( class 5 , jcm 1, haze 15 ) des que tu dépasse 3 ou 4 ça crunch assez vite , tandis qu' avec le dsl tu monter a 8, 9 et garder un clean propre.


Forcément si tu compares des amplis monocanaux à un ampli avec deux canaux dont un dédié au clean ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Solide la démo en effet. Dommage qu'ils ne passent pas plus de temps sur la DSL1 parce que contrairement à ce qu'ils disent "tout sur 10" n'est PAS le meilleur réglage .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
cky95
  • #57
  • Publié par
    cky95
    le 19 Nov 12, 15:08
Des news sur le DSL15 ?
Ampeg GVT user
millezotla
Une bonne démo et un combo, le DSL40c !!
Millezotla, esclave des temps modernes.
kukrapoc
Je prefere les demos de Doc, largement, car quoiqu'il arrive il ne l'ouvre jamais. Ce qui ne nous empeche pas de parfaitement saisir la ou il veut en venir.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...