1 produit référencé sur ce sujet

Nouveau : MESA Boogie JP-2C John Petrucci

Forum Mesa Boogie
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben.oît
Double équalo... toujours plus!
Es könnte auch anders sein
VanHalen
Ben.oît a écrit :
Double équalo... toujours plus!


Et encore y a 3 trois canaux, y aurait pu avoir 3 graphic eq.
VanHalen
Chépas si Mesa sera présent au Namm dans quelques jours mais si c'est le cas, ça va être l'évènement.
Obelix2
S'ils ont remis un bon vieux blackface en clean, c'est pas vraiment nécessaire d'avoir + qu'un tone-stack
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
TheSoulsRemain
Il va coûter plus chère qu'un Mk5.....c'est sur !
2500USD ça va faire 4500€ en France !
Midi, Cab Clone etc etc.......(vu la quantité de fonction pilotable en jack il devait pas y avoir assez de place sur le panneau arrière pour les mettre )
Elle fait 19" pour pouvoir être mise en rack.
Du coup comme elle est petite, le transfo a l'air énorme.....
Ils ont bien fait d'avoir embauché Mario de Axess Electronics.

Sur le papier ça a l'air énorme !
Dans les faits, je pense que ce sera une déception de plus, surtout pour le porte monnaie.
littleguitar



c'est le transfo de mon MKIII 100 w.....pas sûr que ce soit une impression la grosseur(hauteur) du nouveau !
Tubes, what else !
fredyshred
Je suis content qu'ils sortent enfin un ampli signature mais quand on voit les possibilités d'avoir le son du maître Petrucci ..Les vente de Mark V ne vont rester que pour les fans des Mark j'ai l'impression
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
TheSoulsRemain
littleguitar a écrit :



c'est le transfo de mon MKIII 100 w.....pas sûr que ce soit une impression la grosseur(hauteur) du nouveau !


En partant du principe qu'on parle du transfo de sorti et pas du transfos d'alim....

Oui et le tiens est vert olive (les coquilles) et il y EAI-606 562100 écrit dessus en théorie.

Mesa installe des transfos à coquilles noires (depuis 95 peut-être) EIA-101 ******.

J'ai également un Schumacher (un transfo de sortie de MKIII pour être précis) dans mon recto....je te laisse fouiner sur google pour en apprendre plus à ce sujet, .....Bref, pas sûr du tout que Mesa a installé un transfo de sortie qui tient la route sur cet ampli puisqu'il ne le font plus depuis qu'ils ne fabriquent plus de MK IV.
Bondzu
Elle a l'air pas mal. Mais vu la face arrière, ils auraient pu dissocier les sorties hp des autres sorties (fx loop, slave, etc.. ). Celui qui va se tromper va le sentir passer ! Zéro pointé sur ce coup là !
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
VanHalen
Et le deuxième effet kiss cool pour plus tard : la sortie du combo.
Moxizori
Il faut que je m'intéresse à essayer de faire pousser des billets sur les arbres quand on voit le tarif affiché. Je vous envoie les graines si ça marche !

VanHalen
Et un troisième effet Kiss Cool aussi : ils vont sortir le cab qui va bien avec. Sachant que Petrucci a fait un bon bout de sa carrière avec un cab recto tradi, ils vont sortir le même mais estampillé JP pour 1200 euros.
A ça ajoutez un footswitch qui n'est peut-être pas inclus, la facture va être particulièrement salée.
VanHalen
Finalement, si on atteint des prix stratosphériques, ça va peut-être même faire monter les prix des IIC+ des années 80. Merde !
littleguitar
VanHalen a écrit :
Et un troisième effet Kiss Cool aussi : ils vont sortir le cab qui va bien avec. Sachant que Petrucci a fait un bon bout de sa carrière avec un cab recto tradi, ils vont sortir le même mais estampillé JP pour 1200 euros.
A ça ajoutez un footswitch qui n'est peut-être pas inclus, la facture va être particulièrement salée.


le pedalier et la housse sont fournis

Pour le 4.12 à 1200 balles, c'était le tarif d'un stiletto tout ce qu'il y a de plus banal....
Tubes, what else !
VanHalen
Attendez un truc. Ils sont foutus comment les potards au fait ?

-Ils sont où les Pull Bright ?
-Le Pull Shift du potard bass il est où (peut-être que peu l'utilisent) ?
-Comment est foutu le Lead Drive ?
-Y a combien de réglages de gain (les potards Pull Gain et Pull Pres des canaux 2 et 3 m'intriguent) ?
-Où est le Pull Deep (ce serait normalement le Pull Gain comme les premiers IIC+ de l'époque) ?

Pour l'instant, on n'est pas si proche que ça d'un IIC+.
littleguitar
tiens ! , c'est une première chez Mesa pour un Mark, une sortie 16 ohms ....
Tubes, what else !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...