1 produit référencé sur ce sujet

Nouveau : MESA Boogie JP-2C John Petrucci

Forum Mesa Boogie
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
littleguitar
Simplement car la vente de celui-ci me permettra de prospecter plus large niveau... financier !
Tubes, what else !
littleguitar
Pour info comme j'ai un Triple crown 50 at home en ce moment, je comprends mieux pourquoi le cab clone Mesa n'a pas souvent bonne presse.

Autant sur la JP2C il est carrément bien, autant il est très bof sur la Triple crown ce qui laisserai supposer que d'un ampli à l'autre, le résultat est très différent toutes marques confondues.

L'outil, quand le résultat est bon, est quand même vachement pratique pour le live et permet allègrement de se passer d'un bidule genre Cab M qui n'est pas gratos....
Tubes, what else !
stach16
Hello,

Petit message pour dire que je vends ma tête Mesa Boogie JP-2C. Petite particularité c'est une 110V. Elle viendra avec son transformateur 110V/ 220V qui permet un fonctionnement sans aucun soucis !

MP pour plus d'information.
xRudy
Dommage pour la version 110V trop chiant de se trimbaler le transfo, je passe mon tour.. vivement une version 220 en neuf ou occas c'est introuvable c'est dingue
stach16
xRudy a écrit :
Dommage pour la version 110V trop chiant de se trimbaler le transfo, je passe mon tour.. vivement une version 220 en neuf ou occas c'est introuvable c'est dingue

Je pensais cela aussi mais ça va encore niveau encombrement / poids. Bon après vue le contexte, je ne pense qu'il bougera beaucoup ^^".

Ouais il est indisponible partout, c'est cela qui m'avait poussé à le prendre en 110 V.
VanHalen
Bonsoir,

Je m'intéresse à nouveau au JP2C donc je relance ce fil.

Par rapport au IIC+, le JP2C compte plusieurs différences. Parmi elles, la disparition du Volume 1. Pour certains, cela ne pose pas de problème.

Ma question : pour ceux qui sont déçus d'avoir perdu ce potard, est-il possible de retrouver ce réglage en plaçant tout simplement un boost neutre (style MXR MC-401) à l'entrée de l'ampli, juste entre la gratte et l'ampli. Ou bien est-ce que les choses sont plus complexes que ça ?

Thanks.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...