1 produit référencé sur ce sujet

Nouveaux Orange Crush 12, 20, 20RT et 35RT (2015)

Forum Orange
Forums
Jabbles
  • #1
  • Publié par
    Jabbles
    le 07 Apr 15, 20:15
Bonjour à tous,

Comme ça fait un moment que je zieute ces nouveaux p'tis Orange et que je n'ai pas vu passer de messages à leur sujet, ben je me lance pour ma première ouverture de topic!

Je ne détaille pas toute la gamme ici, c'est rapidement présenté dans cette news:

https://www.guitariste.com/art(...).html

Quelques démos en tube:

20RT et 35RT:






20RT:






35RT:






Autant l'idée de ce type d'ampli me plait bien, autant d'une démo à l'autre je trouve que ça sonne super... ou à l'inverse pas du tout!
Sans doute parce qu'ils sont sortis récemment, ils sont surtout dispos en ligne chez quelques revendeurs habituels (entre 99 et 265€), donc pas encore possible d'aller me faire ma propre idée en mag sur la région Lilloise...


Alors, des avis ou y'a vraiment que moi que ça intéresse?
zucozampa
Bonjour, toujours pas d'avis à leur sujet? Ils m'interessent pas mal
Allez vite découvrir JUNIOR KIMBROUGH.
"Junior Kimbrough is the beginning and end of all music"
Et n'oubliez pas R.L Burnside au passage!....
yun_clive
Ah le super snobisme ("si c'est pas du tout lampe c'est de la m....) ! J'aurais aimé testé à l'occaze (mon mag a un "ancien" crush), mais il me faut une bonne base clean et ils sont plutôt réputés pour crunchs et distos...
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
zucozampa

Domage, j'aurai bien aimé des avis en effet. J'étais partit sur un amp à modélisation mais tout compte fait je me dis qu'un bon transistor c'est peut être pas plus mal. Plus simple en tous cas.
Allez vite découvrir JUNIOR KIMBROUGH.
"Junior Kimbrough is the beginning and end of all music"
Et n'oubliez pas R.L Burnside au passage!....

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...