Nouveaux VOX AC15C1, AC30C2 et AC30C2X

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
zamoth181
Ben on en saura plus demain sur la justification du prix, mais s'il y a erreur, c'est aussi le cas sur le site hollandais, qui est encore moins cher! Ca semble peu probable donc...
ed_wood
zamoth181 a écrit :
Ben on en saura plus demain sur la justification du prix, mais s'il y a erreur, c'est aussi le cas sur le site hollandais, qui est encore moins cher! Ca semble peu probable donc...


Je sais pourquoi!

Vox a décidé de prendre peu de marge au profits des acheteurs !


ouais en fait non.
tite37
Ou alors VOX possedent de trés bons sismographes et comptent delocaliser sur Haiti pour produire à moindre cout...
Bon il est l'heure d'aller se coucher pardon pour cette blague d'un gout douteux.
Membre du Fender Classic Player User Club
Epb
  • Epb
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #48
  • Publié par
    Epb
    le 14 Jan 10, 11:48
Skipjam a écrit :
ouais , 100€ de moins c'est bizarre.
Même si le canal normal c'est jamais que 3 resistances et 1 capa en plus, ceci ajouté au tone cut, ça devrait quand même etre plus cher l'ac15cc.
Et en plus ils ont mis de vrais switch On/Off et Standby.

Je suis excité comme une puce et je n'en peux plus d'attendre, mais j'ai quand même peur du résultat final. Je suis un sceptique de toute manière.

Par contre, réussir à écouler son stock comme Vox l'a fait, sans jamais solder 1 seul ampli, puis faire monter la sauce avec 1 mois à peine de non communication pour finir par un annonce publique avec compte à rebours. (peu de marque font de grosses annonces comme ca, ca filtre toujours 3 mois avant que le produit soit présenté), c'est commercialement génial.
MrViv
  • #49
  • Publié par
    MrViv
    le 14 Jan 10, 12:01
Moi qui a foutu mon Ac 30 CC2 au placard tellement le son m'as déplu apres avoir joué sur un vintage...



Je recherche un nouvel ampli , et la j'avoue que ca m'interresse grave


Reste a voir les sample..


On vient de passer les 6h !
Mr.Viv
ed_wood
Ou est ce que l'info sera donné ?
ed_wood
Ah bah j'avais regardé, il y a aucune info (enfin même pas quelque chose qui laisse entendre qu'il y aura des infos bientôt)

! Ah ouais en faite l'énorme truc avec un décompte que je n'avais même pas remarqué en plein milieu c'est ça d'accord .

Ok , bon bah à 18h alors.
ed_wood
Bon à ce que j'ai compris le Ac15 est bien en El84, donc ça pourrait être comme ac30 en 15w (ce qui me déplait pas, ça me donne envie de m'offrir un treble booster )
Epb
  • Epb
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #56
  • Publié par
    Epb
    le 14 Jan 10, 13:04
Le HP Vox du 15CC1 n'était pas déjà une "sorte de" Greenback rebadgé Vox?
bluesyclem
Je sais pas mais celui du 30 si.

Plusieurs ac30 par le passé furent montés en greenback

Personnellement, Tout à l'heure, je change les lampes de mon cc2, on veras bien :p

Par contre un ac15 en 212, avec les deux cannaux, j'en connais a qui ça vas plaire...
Rod hot
Les HP warfedale montés sur les AC15CC1 et AC30CC2 sont plutot des "inspirations" de Celestion G12H30. Les greenback (G12M) ont, entre autre difference, un rendement moins élevé (97db)
Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT
bluesyclem
Oui c'est vrais.

Mais ce qui m'avais énérever quand les cc sont sortis, (alors que j'en avais pas et je pensais pas encors à en prendre un :p ) c'est que soit disans que c'etait made in china avec des hp vox ce serais de la merde; alors qu'en rélaitée il etait pas trop mal fais, les hp vox sont vraiement pas degueu, la preuve, j'ai même repris un cab en hp vox :p !

M'enfin pour en revenir au sujet, on verras bien ce soir.

Certains ont parler du disgn , c'est quoi qui change le disgn?
zamoth181
La gamme est dispo chez dv247 et les prix sont un peu différents:
AC15C1 à 561€
AC30C2 à 897€ et C2X à 1234€

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...