Publicité
Publicité
Retrouvez-nous sur Twitter
L'actualité de Guitariste.com sur Tweeter

Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Nouvel Orange Or15H.

Flux RSS du sujet Nouvel Orange Or15H.
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 101, 102, 103 ... 137, 138, 139  Suivante
Poster un nouveau sujet sur le forum Amplification   Répondre sur le sujet Nouvel Orange Or15H.   
Catégories : Toutes   Ampli / préampli guitare   Ampli / préampli basse   Ampli sono / studio   Ampli clavier   Espace Orange  
Auteur Message
Whiskeyman
Special Top utilisateur

Message Posté le: 03 Mar 13, 06:21 pm   Nouvel Orange Or15H.  Ajouter le sujet Nouvel Orange Or15H. à vos favoris 

Pour info je joue sur PRS 24 Custom

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Whiskeyman sur Guitariste.com Les petites annonces de Whiskeyman sur Guitariste.com Le matériel de Whiskeyman sur Guitariste.com
wagins00
Vintage Top utilisateur

Message Posté le: 03 Mar 13, 07:10 pm   Nouvel Orange Or15H.  Ajouter le sujet Nouvel Orange Or15H. à vos favoris 

Doc Loco a écrit :
C'est fou comme avec cet ampli un simple micro chevalet prend de l'ampleur.

Yes!!!!! que ce soit telecaster, esquire ou gibson junior, dieu qu c'est bon!!!

http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,remise-en-vente-[...]2492

VDS Blues junior Tone stack mod, condo alimentation F&T, reverb Ruby, HP Cannabis rex, à venir chercher 450€:

http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,blues-junior-ton[...]4492

Vends Rocktron tri-wah, sous garantie, parfait état 75€ FDPin:
http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vds-tri-wah-roct[...]1054

Mon My Space (à mettre à jour...): http://www.myspace.com/wagins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de wagins00 sur Guitariste.com Les petites annonces de wagins00 sur Guitariste.com Le matériel de wagins00 sur Guitariste.com
Doc Loco
Vintage Supra utilisateur

Message Posté le: 03 Mar 13, 09:37 pm   Nouvel Orange Or15H.  Ajouter le sujet Nouvel Orange Or15H. à vos favoris 

Bon sang, j'ai pas encore pluggé l'Esquire dedans!

ma chaîne youtube
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Doc Loco sur Guitariste.com Les petites annonces de Doc Loco sur Guitariste.com Le matériel de Doc Loco sur Guitariste.com
ColDay
Custom Méga utilisateur

Message Posté le: 04 Mar 13, 08:56 am   Nouvel Orange Or15H.  Ajouter le sujet Nouvel Orange Or15H. à vos favoris 

Je confirme qu'avec une Tele c'est une tuerie

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de ColDay sur Guitariste.com Les petites annonces de ColDay sur Guitariste.com Le matériel de ColDay sur Guitariste.com
NUFAN
Vintage Total utilisateur

Message Posté le: 04 Mar 13, 09:04 am   Nouvel Orange Or15H.  Ajouter le sujet Nouvel Orange Or15H. à vos favoris 

Doc Loco a écrit :
Bon sang, j'ai pas encore pluggé l'Esquire dedans!

disons qu'il faut du temps pour essayer tes 428 guitares

-- Cab tête Fargen type Marshall plexi green levant
http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vds-cab-tete-far[...]1272
-- P90 dogear Wolfetone Meaner
-- Gibson stop bar gold
-- jacks Cliff mono switched
http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vds-p90-wolfeton[...]html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de NUFAN sur Guitariste.com Les petites annonces de NUFAN sur Guitariste.com Le matériel de NUFAN sur Guitariste.com
strathydra
Custom Total utilisateur

Message Posté le: 04 Mar 13, 11:21 am   Nouvel Orange Or15H.  Ajouter le sujet Nouvel Orange Or15H. à vos favoris 

Embauche un gars pour faire les essais à ta place

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de strathydra sur Guitariste.com Les petites annonces de strathydra sur Guitariste.com Le matériel de strathydra sur Guitariste.com
Cav_Red
Special Top utilisateur

Message Posté le: 04 Mar 13, 12:05 pm   Nouvel Orange Or15H.  Ajouter le sujet Nouvel Orange Or15H. à vos favoris 

Avec le p90 de ma Les Paul c'est aussi un ptite tuerie.

Mes ventes : http://www.anibis.ch/fr/advertlist.aspx?mid=36362
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Cav_Red sur Guitariste.com Les petites annonces de Cav_Red sur Guitariste.com Le matériel de Cav_Red sur Guitariste.com
stupissic
Vintage Total utilisateur

Message Posté le: 05 Mar 13, 07:55 pm   Nouvel Orange Or15H.  Ajouter le sujet Nouvel Orange Or15H. à vos favoris 

Moi je suis bien tenté de tester une Bass Big Muff dessus avec mes SG, ça va sentir le gros Doom !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de stupissic sur Guitariste.com Les petites annonces de stupissic sur Guitariste.com Le matériel de stupissic sur Guitariste.com
reflexguitare

Message Posté le: 05 Mar 13, 09:36 pm   Nouvel Orange Or15H.  Ajouter le sujet Nouvel Orange Or15H. à vos favoris 

Bonjour à tous! je suis nouveau sur le site et je fais pas mal de recherche pour acheter un ampli (mon premier à lampes) et j'aurai voulu savoir si cet ampli se défendait aussi dans la grosse disto?
Mon principal problème est bien sur le budget et aussi le fait que je sois en maison et je ne fais pas de concert, juste de petites répet de temps en temps...donc je n'ai pas besoin de beaucoup de puissance j'imagine

J'ai remarqué ces petites tetes orange depuis pas mal de temps dont au départ la dark terror. ces deux tetes ont elles des points communs?
le son de l'or 15 est il plus polyvalent? est ce un bon rapport qualité/prix?
De plus le manque d'effet comme la reverb ou le delay se fait il sentir?

merci d'avance pour vos réponses!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de reflexguitare sur Guitariste.com Les petites annonces de reflexguitare sur Guitariste.com Le matériel de reflexguitare sur Guitariste.com
Doc Loco
Vintage Supra utilisateur

Message Posté le: 06 Mar 13, 12:05 am   Nouvel Orange Or15H.  Ajouter le sujet Nouvel Orange Or15H. à vos favoris 

reflexguitare a écrit :
Bonjour à tous! je suis nouveau sur le site et je fais pas mal de recherche pour acheter un ampli (mon premier à lampes) et j'aurai voulu savoir si cet ampli se défendait aussi dans la grosse disto?

Evidemment ça dépend ce que tu appelles "grosse disto" mais je dirais OH QUE OUI!
Citation:
Mon principal problème est bien sur le budget et aussi le fait que je sois en maison et je ne fais pas de concert, juste de petites répet de temps en temps...donc je n'ai pas besoin de beaucoup de puissance j'imagine

En fait, que ce soit maison, répèt ou concert, il assurera les doigts dans le nez, sauf peut-être le Stade de France sans repiquage ...

Citation:
J'ai remarqué ces petites tetes orange depuis pas mal de temps dont au départ la dark terror. ces deux tetes ont elles des points communs?
le son de l'or 15 est il plus polyvalent?

Très polyvalent (pour un mono canal)
Citation:
est ce un bon rapport qualité/prix?

Très bon rapport Q/P
Citation:

De plus le manque d'effet comme la reverb ou le delay se fait il sentir?

Pas le moins du monde, d'autant qu'il a une excellente boucle d'effet où tu peux rajouter ces delay et reverb si ça te manque trop.

Citation:
merci d'avance pour vos réponses!

Mais de rien. Je sais que j'ai l'air un poil partial là et pourtant ... depuis que je l'ai, je cherche encore un défaut, et j'ai trente-cinq ans d'amplis derirère moi! Pour moi, c'est LA bombe du moment, et intemporel en plus.

ma chaîne youtube
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Doc Loco sur Guitariste.com Les petites annonces de Doc Loco sur Guitariste.com Le matériel de Doc Loco sur Guitariste.com
Nouvel Orange Or15H. 
Poster un nouveau sujet sur le forum Amplification   Répondre sur le sujet Nouvel Orange Or15H.          Guitariste.com · Accueil forum -> Amplification
Page 102 sur 139 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 101, 102, 103 ... 137, 138, 139  Suivante

Derniers sujets similaires :

Guitariste.com est une publication

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 587 connectés
Nos publications : Guitare Live : cours de guitare en ligne Guitare Live : cours de guitare en ligne Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique