Nouvel Orange Or15H.

Forum Orange
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • #47
  • Publié par
    NUFAN
    le 20 May 12, 22:55
J'avais pas vu cette video, vu comme le mec introduit l'ampli et le sample qui suit, c'est pas trop orienté vintage on dirait...
http://www.musicradar.com/news(...)26617
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
nez2suko
C'est clair que ce n'est pas super vendeur comme promo, tout comme celle de la choucroute sur sa flying V.
Grouic
Oui, j'ai vu cette vidéo, c'est pas terrible. Faut voir en vrai, mais c'est pas convaincant.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Grouic
Non, mais j'aime bien changer (je vends rien pour autant). J'ai envie d'une petite tête avec master volume pour éviter de déplacer le pédalboard.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
ColDay
Grouic a écrit :
Non, mais j'aime bien changer (je vends rien pour autant). J'ai envie d'une petite tête avec master volume pour éviter de déplacer le pédalboard.


Ok, compréhensible
J'ai fait installer un MV sur ma 2061x, ça marche super et c'est pas cher du tout.
Grouic
C'est pas exclu que j'en passe par là.
Mais bon, c'est aussi l'excuse pour acheter un nouvel ampli !
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
CooKieS
Sur le vidéos c'est vmt pas ça en tout cas...ça sent la déception.
Fastback '67
Grouic
Oui, après on a connu des vidéos qui rendent pas hommage au matériel. Croisons les doigts. C'est souvent mieux en vrai qu'en vidéo.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
y_a_n_n
les vidéos existantes pour l'instant ont été faites au MusikMesse ou au NAMM, un enregistrement à l'arrache dans un salon ce n'est pas forcément les meilleures conditions pour montrer le potentiel d'un ampli
il sort dans un mois (touchons du bois), vivement de vraies reviews
otellomusic
Hello !

Je viens de la commander sur Euroguitar, je la reçois dans un peu plus d'une semaine (Il en avait une la semaine dernière elle est déjà partie !)

Je vous tiens au jus pour les essais (elle sera sur un baffle 2X12 Orange OB avec mix greenback/V30)

Je vais coupler ça avec ma JTM45 pour les effects stereo

J'espère que ça va être une bonne tête ! (prévoir un changement de lampe je pense au départ, les nouvelles series Orange on des lampes de merde d'origine !)
Vends Fulltone Tube Tape Echo
-> https://www.guitariste.com/for(...)44457
nez2suko
Et m****!!! Dire que je voulais être le premier à faire la review.
Bien joué otello

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...