Nouvelle série HOTROD (BluesJ, PrJ, Hot rod) en septembre ?

Forum Fender
Forums
Aylo
  • Aylo
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    Aylo
    le 28 Aug 10, 10:18
En regardant sur Coda music, les amps, je suis tombé sur ca.. aucune infos apars que c'est annoncé en septembre 2010 et que ca serai de nouveaux Blues Junior, Pro Junior, Hotrod Deluxe & Deville.

http://www.coda-music.com/inde(...)28_84

A vos spéculations
Hamer59
J'ai bien l'impression que ça va se renouveller...

Moi qui ai envie de changer d'ampli...surtout pour un Hot Rod Deluxe (V30), ça va pas m'aider...
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne


Always look at the Gretsch side of life
titi twister
un responsable d'un shop m'en avait parlé en me disant que la nouvelle ne serait pas divulguée par fender, effet de surprise oblige

il m'a dit qu'il serait équipé d'un V30,j'aurais preferé un greenback

en esperant qu'il sorte en tweed ce petit ampli et je crois que je vais me laisser tenter
vintagescreamer
titi twister a écrit :


il m'a dit qu'il serait équipé d'un V30,j'aurais preferé un greenback

moi aussi surtout que le greenback se mari a merveille avec les fender (blues junior et mon supersonic 22).seulement il ne fait que 25 w contre les 40 du hrdx....
Benj69
  • #5
  • Publié par
    Benj69
    le 30 Aug 10, 19:48
Ah ben ça tombe bien, je comptais investir dans un nouvel ampli très prochainement, je vais attendre de voir ces petits nouveaux
Grouic
  • #6
  • Publié par
    Grouic
    le 30 Aug 10, 20:19
Il vont faire une overdrive moins merdique peut être ?
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
vintagescreamer
Grouic a écrit :
Il vont faire une overdrive moins merdique peut être ?
....et un hp moins pourri,et des potards progressifs,des condos qui coulent pas,des serigraphies qui tiennent plus d'un mois.....
Grouic
  • #8
  • Publié par
    Grouic
    le 30 Aug 10, 20:42
Oui, j'avais oublié ces joyeusetés.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Marcowz
beaucoup se souviendront qu'avant la récente mode des 5 watts à lampes ,il n'existait pas beaucoup de choix en matiére d'ampli à lampes de puissance inférieure à 30 watts;
La majorité des shops proposaient le blues jr ou le classic 30 et c'était tout ...
Je pense que fender à longtemps été dans une situation trés confortable pour ce segment de produit d'ou le rapport qualité prix pas franchement top , il y à encore 3/4 ans un blues junior ça coutait des ronds (600 euros de mémoire)
Et du coup ils se reveillent histoire de pas laisser la concurence prendre trop de place
vintagescreamer
Marcowz a écrit :
il y à encore 3/4 ans un blues junior ça coutait des ronds (600 euros de mémoire)
mais ça vaut toujours aussi cher!!!a moins de taper dans la vpc,bien sur.
Zoto
  • #11
  • Publié par
    Zoto
    le 31 Aug 10, 09:19
Salut
Pour ce qui est de la sature je ne suis pas tout a fait d'accord.
Il faut juste lui rentrer dedans avec une bonne gratte
Mais à ce niveau là, il envoi fort
Enfin, si Fender met un V30 dedans par défaut, il ne ferons qu'imiter ce que font plein de leur client.
a+
Grouic
J'ai fait de nombreux concerts avec un pote qui a une Tele et un Hot Rod, à chaque fois l'ingé son tirait la tête sur la disto :
-Son aggressif qui vrille les tympans (la Tele n'aide pas).
-Son brouillon. Par exemple dans les graves, le sonorisateur le coupait parce que les basses bourdonnaient et pourrissait le son.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
vintagescreamer
voici quelques infos:

The world's most popular tube amps just got better! Fender Hot Rod series amplifiers are employed on every stage in the world, large and small, by guitarists from all walks of life. Whether rockers, punkers, pop stars or cowboys, they can all agree that Hot Rod amps deliver unmistakable Fender tone, a perfect platform for crafting your own sound. These no-frills amps are affordable, reliable, loud & proud. They respond extremely well to your favorite stomp boxes.The Hot Rod Deluxe III is a 40-Watt single 12 combo, the world standard for gigging guitarists everywhere. It’s got the bottom end headroom characteristic of 6L6 tubes and a versatile all-12AX7 tube preamp, with luscious Fender spring reverb, effects loop, and more. If you want to add a little output, fullness, and stage coverage, you can even add a matching 112 extension enclosure (P/N 223-1010-000). The new Hot Rod Deluxe III also includes these upgrades: Easier reading black control panel with front reading text; New badge; Streamlined footswitch; Graduated volume and treble pot tapers; "Tighter" overdrive; Celestion G12P-80 speaker.
vintagescreamer
meilleur disto,un hp celestion,des potards plus progressifs....il etait temps!!!!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...