Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

...//! OFFICIAL LANEY CREW //!...

Forum Laney
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
stevie voodoo
j'pense que l'initiateur du topic devrait parler des pros qui jouent sur laney un peu....

Christophe Godin
Andy Timmons

Preuve de la qualite du matos de la marque...

dredi dernier j'etais a un concertde sieur GODIN et il avait un tout pit combo laney brancher sur un marshall 4*12 et jpeux vous dire qu'il avait LE SON...c'etait un tribute to hendrix masi il a aussi fait de ses morceaux qui sont plus avec le gros son metal/jazz...
nikoxx
stevie voodoo a écrit :
j'pense que l'initiateur du topic devrait parler des pros qui jouent sur laney un peu....

Christophe Godin
Andy Timmons

Preuve de la qualite du matos de la marque...

dredi dernier j'etais a un concertde sieur GODIN et il avait un tout pit combo laney brancher sur un marshall 4*12 et jpeux vous dire qu'il avait LE SON...c'etait un tribute to hendrix masi il a aussi fait de ses morceaux qui sont plus avec le gros son metal/jazz...


Ca devait être enorme à voir et à entendre ^^

Je pense qu'il n'oublira ni Oteph, ni Freak Kitchen on plus !!

tiens voila le mien :



Elle doit sonner terrible ta VH100R dans un baffle NOS !
J'utilise un Eq dans la boucle et vraiment, je n'en reviens toujours pas de la palette sonore que peut offrir cet ampli déja super polyvalent à la base.
Le comble, c'est que je vais peut être devoir m'en séparer
lunay
  • #18
  • Publié par
    lunay
    le 15 Feb 07, 19:43
Voilaaaa
Apres plusieur mois de réflection j'ai enfin acheté et reçu ma VH100R et le Baffle TT412A en V30!
L'ayant reçu hier et chez moi, je n'ai pas eu l'occase de l'essayer a Haut volume(je ne l'ai monté qu'a 2, 2.5 sur le potard, c'est déja pas mal quand meme!!)

La palette de son est vraiment magnifique et tres polyvalente!Je peux dire que on peu jouer TOUT styles de Musique avec cette tête!
Plus on monte le son et plus le son est excellent(surtout sur le canal "grosse Disto")

Cet ampli est tout simplement hallucinant pour ses capacités et pour son prix!

Merci Laney!
Mister Max
Y'aurai t'il une âme sympathique qui pourrait faire des sample du VH100r, et si possible dans un registre plutot heavy et plus si affinité?

En fait cet ampli semble super interessant en terme de rapport qualité/prix et polyvalence, mais sur les sample que j'ai entendu jusqu'a là (y'en avais pas beaucoup) j'ai trouvé le son tres "bright". C'est pas facile a qualifié mais y'avais se petit coté brillant (un peu trop présent a mon gout) et ce même en saturé.
-=Schecter & Jackson addict=-
damarus
La VH100R a un son particulier, qui n'a rien à voir avec MESA et autres amplis costauds en basse.
Le son Laney, c'est précision (tranchant), châleur et finesse. Bien sûr, tu peux avoir des basses, mais ceux sont les aigus qui sont fort présent d'origine (suffit de voir les potards de Nikoxx ou les miens). Avec un laney, tu as aucun problème pour percer dans le mix, cet ampli ne dégueule pas de basses, elles sont bien dosées au contraire!

Pour le sample, j'ai rien à te proposer malheureusement.
Damarus was here®
Richter
Mister Max a écrit :
Y'aurai t'il une âme sympathique qui pourrait faire des sample du VH100r, et si possible dans un registre plutot heavy et plus si affinité?

En fait cet ampli semble super interessant en terme de rapport qualité/prix et polyvalence, mais sur les sample que j'ai entendu jusqu'a là (y'en avais pas beaucoup) j'ai trouvé le son tres "bright". C'est pas facile a qualifié mais y'avais se petit coté brillant (un peu trop présent a mon gout) et ce même en saturé.

Sanctus Ignis d'Adagio a été enregistré avec un VH100R je crois
kinkafu
On sait bien que laney fait de bons amplis on s'en fou de savoir s'il y a des stars qui jouent avec ...
stevie voodoo
ba laney n'est pas vraiment tres connu..tu sais sans Timmons ou Godin je n'aurai pas connu la marque ..

Donc non je ne m'en fou pas lol
MusashiChan
Salut,



Ca suffit pour rentrer dans le club ???
Je viens de ramener chez moi le VC15....cet ampli est parfait pour mon utilisation. Meme en appart ; j'ai le son lampes super reactif avec tous les sons que je veux grace aux 2 canaux...une merveille....

Et sans vouloir descendre le mythe ; j'ai hésité avec le Vox AC15...j'ai vraiment été déçu pour le son et l'utilisation du Vox qui ne commence à sonner que poussé fort ; et encore, on est loin de la qualité du AC30.

Dans les 15W lampes ; y'a pas à chier ; le Laney est un des meilleur !
stevie voodoo
Godin l'autre soir avait le LV100 je crois sur un bafle marshall et ca sonnait mortel pour reprises d'hendrix et pour ses compo...
MusashiChan
stevie voodoo a écrit :
Godin l'autre soir avait le LV100 je crois sur un bafle marshall et ca sonnait mortel pour reprises d'hendrix et pour ses compo...


Le mien est a vendre !!!!
damarus
page 1 mise à jour

Sinon Godin sur LV100, tu es sûr? Il est plutôt VC50, VH100 et TT50/100
Damarus was here®
Richter
kinkafu a écrit :
On sait bien que laney fait de bons amplis on s'en fou de savoir s'il y a des stars qui jouent avec ...

Hmpf, c'était pour lui donner un aperçu

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...