...//! OFFICIAL LANEY CREW //!...

Forum Laney
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Richter
kinkafu a écrit :
On sait bien que laney fait de bons amplis on s'en fou de savoir s'il y a des stars qui jouent avec ...

Hmpf, c'était pour lui donner un aperçu
Richter
Salut ! Il te convient l'Air Zone ?

Un VH100R me tente pas mal ces temps cis, mais bon ca attendra Mais d'occaz il est pas très cher je trouve.
damarus
je viens de faire ça.

Ne vous emballez, je joue comme une merde, et j'enregistre avec mon lecteur mp3 (genre pod) posé sur une chaise devant le baffle. (entre les 4 hp). Bref, les conditions idéales!

canal2

canal2+boost
Damarus was here®
damarus
Citation:
j'en veu uuuuuuuuunn!!!!


un vc50 ça te dit ?

Citation:
Le grain est assez marshallien non ?


oui, ça sonne réellement british
Damarus was here®
Guiloop
non une tete!! j'ai déjà eu le vc50 maintenant il me fau la tete

sinon quelqu'un a déjà vu des tetes Laney exposés en magasin?? je viens de me rendre compte que j'en ai jamais vu!
damarus
oui, j'en vois régulièrement à Lille chez Guitar Studio (GH généralement) sinon à Broc'n'roll, mais c'est de l'occas'
Damarus was here®
damarus
ah bah, j'parle de ce que je connais hein

le seul problème que je connaisse, c'est le souffle
Damarus was here®
jubm1150
En meme temps, il n'a y pas beaucoup d'ampli HI gain qui ne souffle pas, le pire est aperement le 5150. Sur mon ampli, c'est pareil, et les composant sont loin d'etre Cheap, j'ai un leger souffle qui vient du preamp et un autre de l'ampli puissance. Le rapport signal bruit n'est pas catastrophique non plus .

Sur le tiens Damarus, ca vient de la puissance ou du preamp , ce souffle?
damarus
bonne question, je n'ai jamais cherché à savoir, je te dirais quoi quand je le brancherai.
Damarus was here®
Hate_Crew
Bonjour tout le monde!!!

Je vous explique la situation: Je suis un metalhead qui cherche à se calmer un peu. J'écoute beaucoup de métal et je fais parti d'un groupe de death mélodique. Par contre, ces derniers temps, je songe particulièrement à quitter le groupe, vendre ma tête 6505+ ainsi que mon baffle, et de m'acheter un bon petit combo lampe 30-40W maximum.

Je suis retombé en amour avec Damnation de Opeth tout comme leurs albums plus méchants.

Donc je m'étais dit que les petits combo lampes de Laney ferait sûrement bien l'affaire.

Pour les sons cleans, je crois que je ne me tromperais pas, mais je me demande comment sonne le son Disto de ces amplis.

J'avais pensé au VC30-112. Avec cet ampli, serais-je capable de jouer avec une bonne disto de style Opeth et même voir un peu plus méchant si je ne veux pas complètement me tranquilliser????

Pouvez-vous m'aider s'il-vous-plaît????

Merci!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...