ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
benohite
J'ai une autre question concernant la tete ad30:
Le baffle 2x12 orange fait 60W, c'est pas mieux de mettre un baffle 30w avec deux celestion blue alnico par exemple? (histoire d'exploiter les 30w justement!!!)
alphasnk
ben jsais pas trop mais à mon avis si orange a fait ces baffles c'est que ça doit bien coller avec leurs gammes de tetes!

je sais que ds le baffle des 70's que je vais recevoir il y a des celestion g12h30; 30w chacuns, la tete puissance 120w.
'Orange Club'
Soldano
etc etc
-----------------------------
http://www.myspace.com/darknes(...)music
benohite
Les g12h30 sont excellents mais en 4x12, faut balancer bcp de watts pour les faire bouger!
Dans le cas d'un ad30, le 2x12 me semble un peu surdimensionne ...
Bon je me base sur les chiffres, pas sur un test concret. Donc si vous avez des infos ... conretes: Ca m'interesse!
alphasnk
tu sais les amplis orange il faut avouer que ça sonne à partir du moment où le master est sur 10 et où le gain est poussé, avant tu sens qu'il te dit monte le volume lol
'Orange Club'
Soldano
etc etc
-----------------------------
http://www.myspace.com/darknes(...)music
benohite
Tous mes ampli me disent: allez vas-y monte le volume, t'as juste a tourner le bouton a fond... Mais mes oreilles me repondent, j'ai mal!!!
J'ai un hotrod 40w : au dela de 3 (sur 12) c'est intenable en studio!
Le Orange sonne fort et fait 30W, pas possible d'atteindre la moitie a mon avis ... Sauf concert sans retour
cougardarksoul
Et pour du bon blues ça envoie les Orange ???
Newbie²
Blues From Dawn To Dusk
benohite
Excellent pour tous les BLUES !
cougardarksoul
Bon ben quand je craquerai le fric à mort (y le temps lol), moi aussi ce sera chez Orange, un bon custom shop 50 W ou alors pareil un 30 et zou on envoie le bon vieux rock ou le blues
Newbie²
Blues From Dawn To Dusk
bouly
  • #54
  • Publié par
    bouly
    le 07 May 04, 22:02
J'ai l'impression que quand je vais avoir mon Orange, je vais fonder un club, j'ai l'impression qu'il y aura des adeptes!
elvisnc
moi je suis déjà convaincu par cette secte...!!!!!!
televince
Yep pour le blues ça le fait... Le blues un peu cradoc je dirai.
C'est très granuleux comme son, pas du tout lisse comme peut l'être un fender, donc à toi de voir quel son "blues" tu veux
bouly
  • #57
  • Publié par
    bouly
    le 07 May 04, 22:58
cool
joe_chip
alphasnk a écrit :
centaur , pourquoi ne pas s'orienter sur l'okaz ? moi j'ai une tete orange overdrive 120 des 70's, faite main (ptp), je l'ai eue pour 450e

ha bah merde, pas cher
t'as trouvé ça où?
bouly
  • #60
  • Publié par
    bouly
    le 09 May 04, 11:26
et bien on le fera!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...