Orange Rocker 30

Forum Orange
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
pepete
Ho putain y'a bon tout plein la en termes de son on peux saturer jusqu'a du G'n'R ou Velvet revolver , et au pire booster avec une bonne disto ?


Non j'suis toujours pas au Canada ca ne saurait tarder deja je vais y passer une bonne semaines chez une copine a ma mere , y'aura deux nanas de 18 pige !!!
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Gillou
Pire que ça, on peut faire du Metal sans problème....

Toi je te vois venir....
pepete
Putain carrement !!! TROP BON !!!

Merde la 2203 va encore subir la pression !

Quoi moi ? pervert moi ?
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Xavier W.T.
J'ai un bon ami qui viens de s'acheter une Rockerverb 50 + 412 (que je suis impatient de tester avec ma Dues) fais du emocore () metallisé avec et ça sonne incroyablement bien!

Pour ceux qui disent qu'on peut pas sonner métal avec des lampes de puissance 6v6...

Si tu passe par Québec la ville fais moi signe, enfin, surtout si t'aimes la bière et que t'as envie de découvrir nos brasseurs .
I wanna be sedated!
pepete
Ha yes merci Xavier ! si j'ai un ordi sur place je te ferai signe par un petit MP

C'est bon a savoir ca qu'on peux jouer ce genre de chose avec du Orange ! ! ! seul problemes : ca pese combien une tete Rocker 30 ?
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Xavier W.T.
Si tu comptes l'acheter pour moins cher au Canada tu rêves en couleur.

Mon pote à payé sa rockerverb 50 + 412 orange plus cher qu'il aurrait payé un dual rectifier + 412 mesa. Les amps orange sont vraiment très chers ici.
I wanna be sedated!
pepete
Arf les glandes !

Ben a mon avis c'est pareil partout en Amerique non ! les amplis Anglais sont plus cher aux Us et aux Canada comme les amplis Americain sont plus cher en Europe !

Ralala
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Xavier W.T.
Waip... quoi que les marshaux sont encore abordables, mais pour ce que vaut un jcm2000...

p.s. Marshall fait un jcm900 DR ré-issue! j'suis mort de rire
I wanna be sedated!
pepete
Xavier Québec a écrit :
Waip... quoi que les marshaux sont encore abordables, mais pour ce que vaut un jcm2000...

p.s. Marshall fait un jcm900 DR ré-issue! j'suis mort de rire


Non ! t'as pas un lien avec ce Marshall RI ?

Putain ils auraient au moins pu ressortir le SLX ces couillons !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

brigmar
J'ai le rocker 30, la saturation ne vas pas assez loin pour faire du metal;
contrairement au rockerverb 50 que j'ai essayé (la saturation était plus compressée et plus lourde).
Et c'est un ampli avec beaucoup de medium, donc pour le metal, c'est pas top.
Tu peux faire du bon hard rock, et du petit metal 80's, mais pas du pantera ou du new metal!
En fait cette tête se rapproche plus du son du 1987 de marshall.
Orange Club
Gibson SG Player's Club
brigmar
pepete a écrit :
Ha yes merci Xavier ! si j'ai un ordi sur place je te ferai signe par un petit MP

C'est bon a savoir ca qu'on peux jouer ce genre de chose avec du Orange ! ! ! seul problemes : ca pese combien une tete Rocker 30 ?


Je pourrais te le dire quand elle sera rentrée de réparation en allemagne!
Orange Club
Gibson SG Player's Club
brigmar
Avant mon test, j'ai pensé à la peser, mais j'avais trop envie de la brancher!
Orange Club
Gibson SG Player's Club
brigmar
Le temps qu'elle y arrive, elle est partie mercredi, donc trois jour de transport (dimanche dodo), donc ils la recevront sans doute demain en allemagne...
Orange Club
Gibson SG Player's Club
pepete
Ok !

Bon moi faut que je trouve un amplis transportable , fiable , pas trop trop puissant , avec son gras et un gain assez important !

SLX SLX SLX SLX SLX SLX SLX SLX SLX SLX qué con je fait moi des fois
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...