Orange Rocker 30

Forum Orange
Forums
lovic
  • #1
  • Publié par
    lovic
    le 03 Jul 05, 19:16
salut, voila je compte acheter cet ampli après l'avoir testé totalment par hazard et etre tombé litéralment sur le cul....et voila je voulai juste vous demandé si vous saviez ou trouver des samples de cet ampli...parce que j'ai chercher pas mal mais j'ai rien trouver (meme dans le topic special orange hein...) donc si vous pouviez m'aidé se seré EXTREMement gentil de votre part, merci, ciaciao!
TheMighty_Angus
Pourtant j'en est choppé sur le topic de Bouly...ça m'étonne que tu n'en est pas trouvé.
tomuse
  • #5
  • Publié par
    tomuse
    le 03 Jul 05, 19:48
me semble pas qu'il y ait d samples du rocker 30 sur le topic Orange, je sais qu'il y a d samples du rockerverb 50 par contre.
Gillou
  • #8
  • Publié par
    Gillou
    le 03 Jul 05, 19:52
Le Rocker 30 est très proche du Rockerverb 50, à part:
- pas de reverb
- lampes EL34 au lieu de 6V6

Et j'en ai un en stock, à 1250 - 20% = 1000 € tout rond !
Maxcreed
Tu fais Orange maintenant Gillou ?

Yénésavépa !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
Gillou
Juste ce modèle-ci car je suis moins cher que Thomann (ils ont dus se gourer dans leur prix....)
Gillou
Théoriquement oui, en pratique il faut que je compare les prix...
pepete
Ok d'acc mais tu as une idée du son de ces tete ? en terme de gain et de grain ?
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Gillou
Ben, pareil que le combo du même non, donc très proche de la Rockerberb 50, très bon clean et gros son saturax, assez moderne en fait, avec plein de gain....

Mais t'es pas au Canada, toi ?
pepete
Ho putain y'a bon tout plein la en termes de son on peux saturer jusqu'a du G'n'R ou Velvet revolver , et au pire booster avec une bonne disto ?


Non j'suis toujours pas au Canada ca ne saurait tarder deja je vais y passer une bonne semaines chez une copine a ma mere , y'aura deux nanas de 18 pige !!!
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...