Où acheter le Peavey Classic 30???

Forum Peavey
Forums
mappho
  • #1
  • Publié par
    mappho
    le 14 May 04, 22:05
Amis de la six cordes, bonsoir!
Je suis en train de voir les différences entre Thomann et Musicstore... mais j'aimerai bien avoir également votre avis, sachant que je vais commander le Peavey Classic 30 et peut être, allez soyons fous, lol, le ME-50 de chez Boss pour l'accompagner. Quelle solution est selon vous la plus avantageuse et la plus sur? Je n'ai pas vraiment compris les explications sur Musicstore par rapport à la TVA, aux frais de port, ... Si vous connaissez d'autres sites plus avantageux, n'hésitez pas non plus...
Merci
Qwack
  • #3
  • Publié par
    Qwack
    le 14 May 04, 23:06
Si t'es pas presse tu as hugoceps, le classic30 est a 570e et le ME50 a 250e si je me rappel bien. Par contre les delais peuvent etre tres long a toi de voir si c'est pas mieux de payer un peu plus cher et l'avoir tout de suite ou faire des economies en risquant d attendre qq semaines.
mappho
  • #4
  • Publié par
    mappho
    le 14 May 04, 23:43
merci Qwacktaner!
D'autres conseils svp?
20100
  • #5
  • Publié par
    20100
    le 15 May 04, 06:46
thomann a fait ses preuves... (4 ou 5 commandes chez eux sans soucis)
musicstore ont l'air sérieux mais j'ai jamais testé...
mappho
  • #6
  • Publié par
    mappho
    le 15 May 04, 08:06
merci 20100 (Vincent? original, lol)
mais est-ce que qqn sait où il coute le moins cher? apparemment, si on regarde les prix sur le site, Musicstore propose le Classic 30 moins cher que Thomann, mais après, je n'ai pas bien compris le prix qu'il fallait ou non ajouter sur le prix initial chez Musicstore...
sammyseal
je crois que sur musicstore faut rajouter 2.5%, pour egaler le prix de la tva francaise.
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
20100
  • #8
  • Publié par
    20100
    le 15 May 04, 08:18
chez thomann c'est 13 euros de port en normal et 23 par UPS si tu veux une livraison par ups il faut le préciser...
pr musicstore je connais pas les modalités, ça doit se trouver facilement sur le site, je suppose
pour mon pseudo, effectivement j'ai cherché loin
jimmyed
salut,

j'ai un peavey classic 50 w à 450 euros à vendre si tu veux...

En ce moment sur amplification et Peavey...