Où trouver un cable HP jack/cosses

Skipjam
Salut
Ben oui, quoi je parcours le net depuis 30 minutes et je n'arrive pas à mettre la main sur un Cordon HP avec d'un coté un jack mâle et de l'autre 2 cosses pour relier la sortie Hp de l'ampli au HP !

Aidez-moi les gars !
merci
Grouic
  • #2
  • Publié par
    Grouic
    le 27 Sep 06, 11:15
Chez Gillou tu as regardé ?
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Skipjam
Oui , j'ai regardé sur le site et y a rien du genre en stock
Si je trouve pas , je finirai par le mp, peut-être qu'il peut m'en faire.
En fait , j'aimerais d'abord en trouver un tout fait.
Skipjam
azerty_guitar a écrit :
tu pourrais demander a un magasin d'electronique , sa se trouve il existe se que tu veux


Ben, oui mais de par chez moi, les magasins d'electronique,y en a pas beaucoup, y en a même pas un.
Skipjam
azerty_guitar a écrit :
solution : conrad et compagnie


+

+

et un chti peu de soudure plus tard tu as ton jack !

http://www.conrad.fr/webapp/wc(...)10001


Ouais, c'est une option , mais je suis pas tres fortiche en la matière, et j'ai trop peur de faire un cable merdique et cramer l'ampli.

merci
OktaV
  • #8
  • Publié par
    OktaV
    le 27 Sep 06, 14:41
Skipjam a écrit :
azerty_guitar a écrit :
solution : conrad et compagnie


+

+

et un chti peu de soudure plus tard tu as ton jack !

http://www.conrad.fr/webapp/wc(...)10001


Ouais, c'est une option , mais je suis pas tres fortiche en la matière, et j'ai trop peur de faire un cable merdique et cramer l'ampli.

merci


c'est exactement ce que j'ai fais pour ma tête valve junior et ca marche nickel
sufit juste de pas se tromper pour la polarité
stratus
Si tu veux te simplifier le travail : tu achètes un câbles Jack / Jack (attention un câble pour HP), tu coupes une extémité (ou tu dessoudes un jack) et tu y soudes les 2 cosses (plus facile qu'un jack quand on est pas très habile)
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
OktaV
  • #10
  • Publié par
    OktaV
    le 27 Sep 06, 16:02
stratus a écrit :
Si tu veux te simplifier le travail : tu achètes un câbles Jack / Jack (attention un câble pour HP), tu coupes une extémité (ou tu dessoudes un jack) et tu y soudes les 2 cosses (plus facile qu'un jack quand on est pas très habile)


les cosses pas besoin de les souder il faut juste les pincer

mais effectivement ta solution est plus simple stratus mais plus chére aussi
stratus
OktaV a écrit :
stratus a écrit :
Si tu veux te simplifier le travail : tu achètes un câbles Jack / Jack (attention un câble pour HP), tu coupes une extémité (ou tu dessoudes un jack) et tu y soudes les 2 cosses (plus facile qu'un jack quand on est pas très habile)


les cosses pas besoin de les souder il faut juste les pincer

mais effectivement ta solution est plus simple stratus mais plus chére aussi

Certes, mais moins chère qu'un câble "foireux"

PS : dans mon euphorie ponctuelle j'ai faillis écrire "moins chère que sony" :C1:
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
Skipjam
stratus a écrit :
OktaV a écrit :
stratus a écrit :
Si tu veux te simplifier le travail : tu achètes un câbles Jack / Jack (attention un câble pour HP), tu coupes une extémité (ou tu dessoudes un jack) et tu y soudes les 2 cosses (plus facile qu'un jack quand on est pas très habile)


les cosses pas besoin de les souder il faut juste les pincer

mais effectivement ta solution est plus simple stratus mais plus chére aussi

Certes, mais moins chère qu'un câble "foireux"

PS : dans mon euphorie ponctuelle j'ai faillis écrire "moins chère que sony" :C1:


Beh oui , et moi je prefere la solution à stratus, même si c'est plus onéreux, Je risque moins de mauvaises surprises.

Bon , ben je viens d'appeler un pote qui bosse à la technique chez France Television , il va me faire ça au poil.(et puis , j'ai bien fait de l'appeler, il va me sampler mon nouvel ampli )
Merci les gars
Guyanaju
déterrage !

salut,

je cherche déséspérment ce type de cables pour insérer mon atténuateur entre l'ampli et le hp de mon classic 30...

je ne souhaite pas bricoler un truc merdique car je suis trop nul

une idée ?
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
dexter236
Salut,

Je me permets de poser ma question moi aussi! Moi j'aimerais savoir si du cable HP 2x2,5mm convient avec des jack neutrik pour faire un cable HP pour relier deux baffles.

J'ai déjà un proco mais bon, j'ai besoin d'une soluce de dépannage!

Guyanaju ==> http://www.audiotubetech.com/
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...