Panne mesa boogie lone star special

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Elflaco
je n'y connais rien, mais je me dis que "réparateur agréé Mesa" c'est pas la même chose que Mesa. Les réparateurs ne sont sans doute pas payés par Mesa. Même si Mesa est au courant du problème sur une plage de N° de série (jusqu'à 004400 ?), les réparateurs le sont-ils ? et comment ils vont gérer cela ?
-Soit ils ne sont pas au courant... je doute...
-Soit ils font les innocents en attendant que le client se lasse (tous ces amps à problème répartis dans le monde, ça fait pas beaucoup pour chaque centre réparation...)
-Soit ils modifient le circuit pour que ça n'arrive plus.

Et ce ne doit pas être une intervention légère, peut-être coûteuse et modifiant les caractéristiques, le son.
à mon avis avant de se lancer sur une intervention lourde, ils font le minimum (4 diodes la rectifieuse...) renvoient et on verra bien... peut-être que l'ampli survivra un temps... ou qu'il sera hors garantie, ou qu'il sera revendu, et que finalement les propriétaires le laissent trainer dans un coin...
Le temps et la lassitude fera son oeuvre sur ces quelques amplis défaillants.
Bref, on est dans la m****.
milkyway77
Laisser traîner un Harley Benton à 50€, je veux bien, mais un MESA, c'est pas un ampli bas de gamme, c'est souvent un outil de travail de pro ou semi-pro.
A moins d'être pété de tune et de ne jouer que dans son salon, c'est pas le genre d'engin qu'on laisse de côté...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Little Paco
[quote="Elflaco" Et encore moins pour un ampli de ce prix...[/quote]