Panne sur Hughes & Kettner ATTAX CLUB REVERB 65W

Forum Hughes & Kettner
Forums
Bonjour,
un ami m'a donné un ampli Hughes and Kettner Club Reverb Attax Series de 65W.
Cet ampli ne fonctionne plus, apparemment, un liquide a coulé sur le circuit imprimé.
Lorsque je le connecte au secteur et que le haut parleur est connecté également, les deux fusibles de deux ampères grillent instantanément. Je débranche le HP et je mesure la tension aux cosses HP du circuit imprimé, je trouve 36V comme la tension secondaire du transfo.
J'ai tâtonné en remplaçant plusieurs composants : les diodes d'alimentation, les transistors de puissance, 2 ampli op NE5532AP et un transistor BD238, j'ai toujours cette tension en sortie HP.
Je crois que je fais fausse route, je n'ai pas réussi à trouver le schéma de câblage, ni celui d'un ampli similaire à transistors qui pourrait me donner des bases où chercher.
Si quelqu'un possède ce schéma ou a déjà connaissance de ce soucis, je suis preneur.
J'ai vu une fois sur ce forum un problème similaire, mais je n'arrive plus à retrouver le post.
Merci d'avance.
Bonjour,
personne pour m'aider à résoudre mon problème

Quelqu'un a t-il déjà eut ce genre de panne?
Lorsque je déconnecte le haut parleur, les fusibles ne sautent pas, mais dès la reconnexion, ça grille de nouveau.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hughes & Kettner...