Parasite

Forum Vox
Forums
  • #1
  • Publié par
    anasd
    le 20 Jan 18, 09:46
SALUT!
J'ai un ampli qui me fait de la BUZZZ quand je le brache dans mon prise de terre alors j'ai été surpris car il est sous la garantie même pas(2 mois)

,
Vox VT20X aider moi svp !! et bonne journée a tous
MisterRoboto
***MISTER ROBOTO V2.2***
39835 BYTES FREE
READY
----------------------------------
Il faut que tu regardes déjà si le buzz ne peut pas être induit :

1) de ton jack qui serait entrain de devenir défaillant
2) de ta guitare
3) ou d'un bruit électrique

Pour le 1 : utilise un autre jack et regarde si le problème continue
pour le 2 : essaye d'utiliser une autre guitare, ou si le bruit survient quand aucune guitare n'est branchée
Pour le 3 : branche ton ampli dans une autre prise que celles dans ta pièce usuelle (peut-être le salon ou la salle de bain, et regarde si le buzz est toujours là


Si ça arrive dans les 3 cas, retourne ton VT auprès de ton vendeur et fait jouer la garantie. Ca arrive assez souvent avec ces amplis. Juste pour rappel, voilà la liste des sujets les plus populaire pour Vox :
Amplis VOX Valvetronix, parlons en. (3471)
A l'aide !!! Vox ad 15 vt qui ne marche pas ... (140)
Vox vt30 ou marshall mg30fx ??? (106)
Ampli VOX Valvetronic moins de 60 Watts parlons en (54)
[Résolu] Baisse de volume sur Vox AD60VT ! Please HELP !!! (40)
Vox ad15 ad30 vt ARNAQUE (36)
Prog d'usines sur Vox Valvetronix ??? (34)
Roland Cube 30 ou Vox AD30VT ?!?! (33)
Line out valvetronix AD60VT (2
VOX VT20+ (2



... le VT, c'est un peu le chat malade de chez Vox. Mais du coup, ils doivent avoir l'habitude des retours pour les réparations durant la garantie.

-----------------------------
END PROGRAMME
MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...