PB Orange tiny terror inquietant...

Forum Orange
Forums
Salut!
Hier en répète ma tete tiny terror a décidé de faire des siennes. Elle s est mise à gressiller puis la led de fonctionnement a clignotter et baisser en luminosité...

Jai mis en stand by puis apres en mode 7w. Visiblement plus de probleme. Par contre si je repasse en 15w le probleme revient...

Des idees?? Ce n est pas un probleme de lampe ca si?

Merci!
Justement, non, sinon je n aurais pas posté ici :-)
Je demande juste si quelqu un a déjà connu ce type de panne !
Doc Loco
grobabs a écrit :
Justement, non, sinon je n aurais pas posté ici :-)
Je demande juste si quelqu un a déjà connu ce type de panne !


On a tous connu un jour ou l'autre ce genre de problème avec divers amplis et tous ceux d'entre nous qui ne sont pas technicien en ont consulté un .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
manulonch
Doc Loco a écrit :
grobabs a écrit :
Justement, non, sinon je n aurais pas posté ici :-)
Je demande juste si quelqu un a déjà connu ce type de panne !


On a tous connu un jour ou l'autre ce genre de problème avec divers amplis et tous ceux d'entre nous qui ne sont pas technicien en ont consulté un .


BluesBucker
Tu pourrais essayer avec des lampes neuves, voir si le problème se reproduit.

Mais il est plus probable que la source de tes ennuis est interne, et si tu ne sais pas lire un schéma, il est aussi probable que tu ne sauras pas mettre les mains "dans le cambouis" pour réparer, sachant qu'en plus il y a des tensions potentiellement létales dans le circuit. (Condos )

Crois-moi, va voir un tech (si tu en as un bon à proximité), les amplis, c'est comme les bonshommes après la 60aine. Quand ça commence à déconner, le plus sage est d'aller en suivant voir le toubib pour éviter que ça devienne (rapidement) plus moche.

Ton TT a peut-être des problèmes de prostate, tout simplement ?

Mais ne lui mets pas un doigt dans le cul pour vérifier, parce que là, c'est toi qui va prendre un coup de bourre !
S'cuse me, while I kiss the sky !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...