Peavey 5150 et 6505

Forum Peavey
Forums
Septicaemia
Bonsoir à tous , voila désirant bientot faire lachat dun nouvel ampli

je voudraiss avoir si concretement quelqu'un avait pu comparé ces deux tetes , sur le papier ce sont exactements les meme , la seul différence serais le nom de la tete du à la rupture de contract avec EVH

Ont t'elles des divergences de son? La 6505 est made in USA c'est tout ce que je sais . C'est le version I qui minteresse , et le prix n'est pas un soucis , donc le prix est à exclure de vos avis .

je vourdrais un avis franc et objectif , si oui ou non cest la meme tete , ou y a til des differences dans le son , le matos...

merci bien d'avance.
Jesus is in hell

Les Dean Markley c'est de la merde ! Et Gibson aussi . Et une Gibson monté en Dean Markley...
Septicaemia
ce que jadore sur ce site c'est que les sujets traité sont tjr les meme , dès que ca sort du train train... ZZzZzzzZZzzz
Jesus is in hell

Les Dean Markley c'est de la merde ! Et Gibson aussi . Et une Gibson monté en Dean Markley...
slopy
  • #3
  • Publié par
    slopy
    le 24 Sep 06, 22:43
utilise la section recherche on en a parler des millions de fois de la 5150 par rapport a la 6505


Citation:
ce que jadore sur ce site c'est que les sujets traité sont tjr les meme , dès que ca sort du train train... ZZzZzzzZZzzz

on peu s'en passer! et puis toi tu sais pas la difference donc qui te dit que quelqu'un la connait?

enfin...
bilatche
Septicaemia a écrit :
ce que jadore sur ce site c'est que les sujets traité sont tjr les meme , dès que ca sort du train train... ZZzZzzzZZzzz


alors si un sujet 6505/5150 c'est pas le triantrain, je pas ce que c'est...
Dime_RIP
ces sujets , il y en a à gaver - deja en tapant 5150 ou 6505, et meme 5150 VS 6505 , des tonnes et des tonnes......

j'étais dans ton cas à me poser des tas de questions sur cet ampli

qu'est ce que j'ai fait : j'ai lu tous les topics, j'ai soulé les vendeurs, j'ai essayé les bécannes en les poussant bien comme il faut

je réponds car je suis dans un bon jour mais je crois que cette réponse, c'est la 3ieme ou 4ieme fois que je l'ecris

verdict = : 5150 = 6505 en tout point - meme construction

EVH = proprio du nom 5150
Peavey = proprio du circuit 5150

peavey n'allait pas se faire chier à changer leur chaine de prod avec un ampli qui s'est tres bien vendu et qui marche bien

ils ont changé le nom, c'est tout pour des histoire d'endorsment ; c'est tout

je tiens tout cela de connaissances, de vendeurs sur Pigalle - je n'ai rien inventé

de la meme façon 5150II = 6505+

voila

c'est juste que le nom 5150 est plus vendeur que celui 6505 car associé à EVH - tout l emonde veut un 5150 ert pas un 6505 - BULLSHIT - limite moi je m'en fous, j'ai acheté la 6505 il y a peu et c'est la GUERRE

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...