Peavey 6505+ , aide pour reglage et passage en 60w

Forum Peavey
Forums
Cypher6
Voila j'ai un 6505+ depuis samedi , j'ai jouer en concert avec le jour meme et j'ai ete en studio avec lundi

J'ai juste qque question pour ceux qui en possedent 1 , vous metter la disto sur combien? car en studio (le master etait sur 9 ) , j'ai placer le gain sur 2,5 alors que je joue du metal/hardcore ! (j'ai des emg) , c'est normal que y a autant de gain ?

Ensuite je sais bien que on peux retirer 2 lampe pour passer en 60w et pouvoir pousser l'amplis un peu plus fort , je sais que l'inpedence change , mais je dois calculer comment l'impedance de l'amplis ?
[ESP f'king noise club]
dafonkybwoy
l'impédence du baffle doit être le double de celle affichée sur l'ampli.
Càd, 4 ohms sur l'ampli-> 8 ohms sur le baffle.
on fout l'feu et on se casse!!
Cypher6
dafonkybwoy a écrit :
l'impédence du baffle doit être le double de celle affichée sur l'ampli.
Càd, 4 ohms sur l'ampli-> 8 ohms sur le baffle.


ok , mon baffle est en 4ohm , jvais devoir le recabler en 16ohm et mettre mon selecteur de mon ampli sur 8ohm , j'ai capter !

Car 120w c'est inutile !
[ESP f'king noise club]
Cypher6
voila , je suis passer en 60w , c'est deja mieux , mais bon c'est encore de trop!

Qqun pourrais m'aider pour le reglage de l'ampli? car je sais pas trop comment je dois le regler pour sortir un bon son metal !
[ESP f'king noise club]
peaveyForever
baisse ton master ( a 3,4) et monte ton gain
creuse le son , monte les aigu c'est se qui fait le coté tranchant, monte les basses et enleve un peu de medium et sa sonne

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...