Publicité
Publicité
Retrouvez-nous sur Twitter
L'actualité de Guitariste.com sur Tweeter

Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Peavey audio performer pack

Flux RSS du sujet Peavey audio performer pack
Aller à la page : Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet sur le forum Amplification   Répondre sur le sujet Peavey audio performer pack   
Catégories : Toutes   Ampli / préampli guitare   Ampli / préampli basse   Ampli sono / studio   Ampli clavier   Espace Peavey  
Auteur Message
nicoslash
Special Total utilisateur

Message Posté le: 16 Aug 11, 03:52 pm   Peavey audio performer pack  Ajouter le sujet Peavey audio performer pack à vos favoris 

Pour les services le prix et la qualité je commande beaucoup avec thomann et en plus garantie 3 ans.

Ensuite je te conseillerait une paire de retour amplifiée avec une petite mixette si tu veut rajouter d'autre voix comme les coeurs.Sinon la mixette est pas nécessaire.

voici un lien par prix croissant http://www.thomann.de/fr/cat.html?gf=ecrans_actifs&oa=pra
The box me parrait pas mal pour débuter ensuite quand vous serait riches cette sono d'appoint trouvera naturellement son utilité pour des retours.

Avec mon groupe ROCK LOST de covers on a investit dans une sono SAMSON avec the Box MA150 en retour mais je compte bien utiliser ces retours pour des petits concert en intérieur .Sinon on total on a pris 1000W et peu etre1500w pour de petite scènes.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de nicoslash sur Guitariste.com Les petites annonces de nicoslash sur Guitariste.com Le matériel de nicoslash sur Guitariste.com
Peavey audio performer pack 
Poster un nouveau sujet sur le forum Amplification   Répondre sur le sujet Peavey audio performer pack          Guitariste.com · Accueil forum -> Amplification
Page 2 sur 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2

Derniers sujets similaires :

Guitariste.com est une publication

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 1131 connectés
Nos publications : Guitare Live : cours de guitare en ligne Guitare Live : cours de guitare en ligne Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique