Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Peavey Bandit ? ......ou pas ....

Forum Peavey
Forums
Galahad63
Bonjour à toutes et à tous.

Je pratique la guitare électrique depuis 18 mois environ.
J'ai commencé avec une Cort G254 et un Marshall MG15DFX et j'ai fait l'acquisition depuis d'un pédalier digitech RP200 et d'une Lag AK 100.

Aujourd'hui j'ai vu une promo chez un petit revendeur: un ampli Peavey Bandit 112 à 350 euros neuf. Cet appareil vaut-il le coup (coût ?!) et ce genre de puissance (80 W je crois) se justifie-t-elle pour un jeu "à la maison" dans une pièce de 20 m2 ?

mes influences sont très nombreuses mais, étant donné mon niveau actuel, je suis loin de tout jouer: ACDC, Black Sabbath, Deep purple, Aerosmith, Offspring, van Halen, Clapton..............

Merci d'avance pour vos réponses.
viconvius
Le Bandit est un bon ampli, voir même un excellent rapport qualité prix lorsqu'on a besoin d'un son correct et d'une puissance suffisante. Pour jouer dans 20 m2 c'est largement excessif bien qu'il puisse être utilisé sans problème à faible puissance.
Bref, si tu n'as pas l'intension de jouer en groupe, penche toi peut être vers des amplis moins puissant mais avec un très bon son.
Sinon c'est de toutes façon pas une mauvaise affaire le bandit.
bougniaf
Très bon choix pour le style que tu joues.
C' est clair que la puissance parait bcp trop grande par rapport à la taille de ta salle.
Regarde plutôt pour le Peavey Envoy 110 (40 Watts) qui est franchement pas mal dans une puissance bcp plus raisonnable par rapport à la taille de ta pièce.
En plus l' envoy te permettra de jouer en groupe, j' en ai un et ca me suffit pour chez moi et en groupe.
war ensemble
s'est une bonne affaire saute dessus lol.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
masterguit