Peavey classic 30

Forum Peavey
Forums
Orange in out
Salut les gens,

voila je souhaite changer d'ampli pour un plsu chaud, rond et tout et j'avais opté pour un classic 30, mais je voulais d'autres avis.

Je cherche un ampli polyvalent, mais beaucoup plus branché son clean et une disto bien rock plutot que metal agressif ou rock clinquant.

sachant que c'est pas pour des solos mais des beaux accords et de l'arpège style lynyrd skynyrd - simple man.

j'utilise la fct rechercher depuis une heure mais je trouve rien d'interessant pour ces critères.

budget : 400-500 roros

merci d'avance
Destockage musical
- Crate GX65
- Squier SP-15
- Acoustique XP
- Espece d'orgue portable avec drop d'accord manuel
Orange in out
personne ?
Destockage musical
- Crate GX65
- Squier SP-15
- Acoustique XP
- Espece d'orgue portable avec drop d'accord manuel
classic30
ba moi je l'ai et je le trouve vraiment top, un son bien chaud ( surtout quand tu le laisse chauffé genre 30 min alors la c'est super!!!). Bon aprés jsais pas trop quoi te dire mais en tout cas moi je regrette vraiment pas mon achat et je le refairé desuite si c'était a refaire!
youpi
Orange in out
j'en ai essayé un une fois avec une Gibson SG, bon l'ampli etait pas chaud et poussé a 1 mais j'ia trouvé ca... comment dire.. banal mais si c'est comme avec mon crate, ou il faut monter le volume a 6+ pour commencer a aprecier le son ca doit surement donner.
Destockage musical
- Crate GX65
- Squier SP-15
- Acoustique XP
- Espece d'orgue portable avec drop d'accord manuel

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...