Peavey classic 30 bois exotique!!!

Forum Peavey
Forums
julian22
Voilà j'ai acquis ce petit ampli depuis peu sur music store.

J'avais passé commande sur boxymusic, mais ils ne l'avaient plus en stock, je me suis donc rabattu sur music store et là pareil ils ne l'avaient plus en stock sauf un model d'exposition qui avaient quelques rayures sur le dessus mais le vendeur tres correct m'a dis que c'était 3 fois rien!!!

Le problème est que le footswitch devait être fourni avec et je ne l'ai jamais reçu!!Ce n'est quand même pas négligeable!!!

J'ai donc envoyé un mail pour les prévenir, je n'ai pas eu de nouvelles, j'ai donc renvoyé un mail et là le gars m'a dit que le footswitch n'était pas fourni avec, selon peavey.....alors que dans les accessoires accompagnant cet ampli il était bien marqué que le footswitch était livré avec!!

Ils n'ont plus le produit en stock donc je ne peux plus vérifier sur leur site....

Par contre sur le site de peavey il est bien livré avec le footswitch, donc j'ai vraiment l'impression qu'ils ne veulent pas jouer franc jeu avec moi, c'est vraiment pas cool!!!

http://www.peavey.com/products(...)d.cfm

Vous en pensez quoi????Est ce que je dois harceller music store????








Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires.

Desproges.

www.stevevai.fr
[Boubou]
C'est un véritable bijou, une perle... Je l'avais effectivement vu sur Music Store il y a quelques temps déjà... Moi qui suis un amoureux du Classic 30, j'en suis dingue depuis le jour où je l'ai vu

En revanche, je me permets d'attirer ton attention sur le fait qu'il est absolument normal que tu n'aies pas reçu de footswitch avec... Je n'ai encore jamais vu un Classic vendu avec : ni en mag, si sur Thomann, ni sur Music Store (lorsque tu l'as commandé, je suis certain qu'il n'était précisé nulle part sur le site que le footswitch était livré avec). Tout cela pour la bonne et simple raison que tu as mal traduit ce qui est mentionné sur le site de Peavey : "Footswitch selectable channel switching and reverb" ne signifie pas que l'ampli est accompagné d'un footswitch, mais que ses canaux et sa reverb sont switchables à l'aide d'un footswitch...

Mais encore une fois, je t'envie, tu as un ampli exceptionnel
cdmat76
Trop classe ce classic 30 !!!!
[Boubou]
C'est sûr, tout le monde ne peut pas se vanter d'avoir un truc pareil... C'est vraiment la grosse grosse classe
Sinon, pour en revenir à ta dernière question... Non, ne harcèle surtout pas Music Store, ils n'ont rien à se reprocher

Au fait, si je puis me permettre, j'ai vu bien malgré moi un petit Zoom 505 caché dans un coin sur la dernière photo... Je crois que cet ampli mériterait beaucoup mieux que ça Remarque, j'ai cru voir aussi un POD XT live, c'est déjà autre chose
julian22
Ahhlala la barriere des langues, il me reste plus qu'à m'excuser alors.....

Etant donné le prix qu'il m'a couté je pensais qu'ils l'offraient, et puis c'est une série limitée (500 exemplaires)alors.....

J'ai bien fait d'essayer ils auraient peut être fini par m'envoyer le fameux footswitch.....tant pis!!

C'est vrai que ce genre de phrase "Footswitch selectable channel switching and reverb" quand on a un anglais approximatif ça prête à confusion!!!

En tout cas à music store ils sont vraiment tres pros, je continuerai à commander chez eux!!(à boxymusic aussi!!)

En tout cas merci boubou 63!!
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires.

Desproges.

www.stevevai.fr
[Boubou]
Pas de quoi man
Je suis bien d'accord qu'à ce tarif là, un footswitch serait la moindre des choses... et même un footswitch du même genre en édition limitée lui aussi tant qu'à faire ! M'enfin...
Sinon, c'est vrai que des fois la "barrière de la langue" peut poser problème, mais là ça va, tu t'es pas complètement planté non plus

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...