Peavey Classic 30 et boucle d'effet (nouvelle question)

Forum Peavey
Forums
vince_99
Salut,
je voudrais savoir s'il y a une possibilité de choisir entre la boucle d'effet et l'entrée directe (un switch, comme sur mon ampli par exemple) ? Euh.. je suis clair ?


*EDIT*: si on met le multi-effets en By-pass (toujours branché dans la boucle), quel est le son qui sort de l'ampli ? le même que sans muli-effets branché?
Qwack
  • #2
  • Publié par
    Qwack
    le 02 Feb 05, 10:03
Il y a une boucle d'effet mais pas activable par switch; d'ailleurs c'est idiot le footswitch du C30, tu peux switcher la reverb mais pas la boucle d'effet =/
vince_99
On peut trouver un système avec une a/b box pour avoir une entrée directe dans l'ampli ?
Qwack
  • #4
  • Publié par
    Qwack
    le 02 Feb 05, 10:12
Malheureusemetn je ne suis pas sur car quand tu as qq chose de brancher au return ca coupe l'entree principale.

J'ai eu ce prob avec le preamp ENGL Tube Toner, je devais choisir entre le clean du C30 et la disto du ENGL mais pas les deux switchables l'un vers l'autre =/
vince_99
D'un coup ça me refroidit vachement sur le C30

Ou alors il faut débrancher un jack, mais ça craint un peu pour l'ampli quand même...

Misèèèèèère !
vince_99
Nouvelle question :

si on met le multi-effets en By-pass (toujours branché dans la boucle), quel est le son qui sort de l'ampli ?
scanlan75018
Sinon achète toi une pédale style LS2...

Tu la mets dans ta boucle, ca la rend un peu footswitchable (même si pas complètement, vu que ca fait comme si ca passait dans la boucle d'effet à vide et pas comme si ca passait pas dans la boucle du tout
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
vince_99
Ah ben c'est ce que je disais (voir ma 2e réponse: je parlais d'A/B box, j'imagine que c'est la même chose).
Mais j'arrive pas à trouver de solution correcte

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...